dimanche 27 octobre 2019

Love to hate you, de Emily Jurius



Titre :  Love to hate you
Auteur :  Emily Jurius
Date de sortie :  Le 03 Octobre 2019
Prix : 14.90 €, format broché
Thèmes : Amour, Plan
Maison d’édition :  Editions Addictives
Note :  9/10



Résumé :

Jane a tout de la fille qu'on adore détester : elle est belle et réussit brillamment ses études à Yale. Mais sous son apparente perfection, est tapie une blessure qu'elle cache aux yeux de tous... Pour passer un réveillon loin de son quotidien peu reluisant, elle se lance un défi : séduire le mec idéal et se faire inviter dans sa famille pour les fêtes de fin d'année. Sa cible ? Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu... Sauf qu'il y a Stan, le demi-frère de Matt. Etudiant surdoué en droit, mais aussi rebelle et provocateur, Stan se méfie des filles comme Jane. Entre eux commence alors un affrontement sans merci qui devient de plus en plus sensuel... mais aucun n'est prêt à céder le premier !


Avis :

Waouh !

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Jane et Stan.

Je dois avouer que les premiers chapitres sont un peu longs à lire, mais ça change très vite.

Avant même de s'en rendre compte, on ne pourra plus poser ce livre avant de l'avoir terminé.
Très belle surprise pour moi, je ne m'attendais pas à aimer autant ce roman.

On va faire la connaissance de Jane, qui sait ce qu'elle veut dans la vie, et qui généralement l'obtient.

Une jeune femme qui paraît superficielle, mais qui n'a pas forcément eu beaucoup de chance.

Elle est très attachante, même si elle est un peu chiante par moments.

La jeune femme est orpheline et sait déjà ce qu'elle souhaite faire de sa vie, tout est déjà tracé.

Les fêtes de fin d'année approchent et la jeune femme ne veut pas rester seule. Elle va faire la rencontre de Matt, et pour elle, ce sera l'homme parfait.

Elle va le séduire pour être invitée chez ses parents, du moins voilà son plan de base, car il y aura une ombre au tableau : Stan, le demi-frère de Matt...

Stan, le bad boy qui m'a complètement fait craquer.
Le jeune homme a un caractère bien trempé, et la provocation est son jeu préféré...

Stan et J. ont tous les deux une carapace, et tous les deux ne veulent qu'une chose, se protéger...

Vont-il réussir à faire tomber les barrières ?

L'attirance entre eux sera immédiate, mais la colère aussi...
 L'amour sera-t-il plus fort que tout ?

Je ne vais pas vous en dire plus sur l'histoire, il faut absolument que vous le découvriez par vous-mêmes, ce serait vraiment dommage de vous gâcher ça.

L'histoire est belle, douce et très prenante.
Pendant toute ma lecture, je voulais en savoir plus, comprendre les personnages et enfin connaître le dénouement de l'histoire, qui je dois bien l'avouer m'a complètement scotchée.

La plume de l'auteure est très douce et prenante, j'ai beaucoup apprécié sa façon d'écrire

Entre amour, révélations, surprises, ... 
Nous ne sommes pas au bout de nos peines.

Encore une nuit blanche pour moi, avec ce roman addictif, attendrissant et complètement envoûtant.
Je ne peux que vous le conseiller, vous ne serez pas déçus.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire