Titre : Another Love
Auteur : Westley Diguet
Date de sortie : 7 Septembre 2016
Thème : Romance, M/M
Prix : 4,99€ en ebook et 15€ en broché
Maison d’édition : Sidh Press
Note : 9/10
Résumé :
30 jours pour changer de vie. C’est le défi, le dernier recours, d’Ethan Weaver. Né en France de parents britanniques, Ethan est fatigué, à bout de force, prêt à s’ôter la vie. Ce qu’il a vu l’a détruit, ce qu’il ressent le fait souffrir. Il ne sait plus qui il est, il ne sait plus ce qu’il vaut. Vivre, c’est quoi ?
Alors il fuit. Il quitte Paris pour Londres après avoir vidé son compte en banque. Plus d’économies, mais l’espoir d’un renouveau, d’un espoir qu’il n’avait pas imaginé.
Et si le Destin avait tout mis en place pour qu’il réapprenne à se connaître ? Si en 30 jours, Ethan faisait les rencontres idéales ? Et si en un mois, sa vie basculait du tout au tout ? Car il est évident que plus rien ne sera plus jamais pareil, il suffit qu’il regarde dans les grands yeux de Zackary. Cet homme magnifique recouvert de tatouages, doux, attentif et d’une gentillesse à toute épreuve le fait craquer. Mais, Zac sera-t-il son salut ou sa condamnation ?
Avis :
Ce livre fut pour moi la découverte de la plume de Westley Diguet et j’avoue que je n’ai vraiment pas été déçue.
Another Love à était pour moi une douce lecture. Ethan vit une phase très difficile de sa vie. Anéanti par une rupture, il décide de prendre le large pendant un mois, direction Londres. Je me suis très vite attachée à lui. C’est un personnage très touchant. On ressent toute sa détresse, son manque de confiance, mais aussi son envie et surtout son besoin de remonter la pente
.
Le destin va mettre sur sa route Zac. Et que dire de lui ? Un homme comme on les aimes. Un beau gosse, attentionné et qui fera preuve d’une sacré détermination. Je suis, je dois l’avouer, totalement tombé sous son charme.
Suivre ce petit duo était vraiment agréable, une histoire qui pour certains pourra paraitre rapide, mais qui vu le contexte et le déroulement, coule de source. Leurs humour m’a conquise, les émotions m’ont transpercés, j’ai ri, pleuré. Ce fut pour moi un bon moment de lecture qui malgré toutes ces émotions, était une lecture tout en douceur.
C’est pour tout cet ensemble que j’ai été conquise par la plume de Westley, il a réussi à me toucher par une multitude de sentiments, tout en ayant une plume légère et efficace. Le laps de temps dans lequel ce passe l’histoire est court, mais il ne nous fait rien loupé, tous les détails importants y sont sans que cela n’alourdisse aucunement la lecture.
En bref je vous recommande ce livre qui vous fera passé un très bon moment. J’ai hâte d’avoir la suite.
Merci à Sidh Press pour ce sp
#Milie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire