samedi 4 mars 2017

Hell’s Horsemen, Tome 1 : Indéniable, de Madeline Sheehan

hell-s-horsemen,-tome-1---indeniable-549007-250-400


Titre : Hell’s Horsemen, Tome 1 : Indéniable
Auteur : Madeline Sheehan 
Thèmes : Romance, Érotisme, Bikers,
Prix : 7€95 Format Broché
Maison d’édition : J’ai lu 
Note : 10/10 

Résumé :

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois.
Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte.
Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival.
Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

Mon avis :

Un premier tome qui rend addict aux bikers, qui m’a fait frissonner tout au long de ma lecture, dès que l’on termine un chapitre le suivant est encore plus torride.
À seulement 5 ans,  Éva, la fille du chef des  bikers du clan des Silver Demons du clan   à un coup de foudre pour Deuce de 18 ans son aîné , qui est lui le  fils du chef des bikers et futur chef du clan des Hell’s Horsemen  et ennemi du clan d’Éva, un coup de foudre qui dure pendant 26 ans et se montre différent à chacune de leurs rencontres.

Pendant les 26 années se déroule l’histoire de notre couple, nous découvrons un univers où les paillettes et le gambit n’ont pas leurs places et où le sexe, les armes, les langages fleuris et l’honneur dominent.
Eva se retrouve plusieurs fois dans les bras de Deuce tout au long du roman, ils essayeront à plusieurs reprises de former un couple, de s’appartenir et comme dit Deuce de "faire eux seul le trajet" sur sa moto, mais il y aura toujours des grains de sable qui viennent se glisser dans la mécanique de leur harmonie.
Leur histoire est touchante en elle même, un amour difficile et différent de ceux que je lis habituellement mais qui réussit à me prendre aux tripes et en même temps à me faire rougir jusqu’à la racine des cheveux.

Ce livre multiplie les sentiments, l’amour peut vite devenir une haine interminable et les larmes se transformer en rire !
 
Un tome plein de rebondissements à la fin inattendue !
Je vous le recommande TRÈS fortement c’est un coup de cœur !

#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire