Titre : Thoughtless, Tome 3 : Intrépide
Auteur : S.C. Stephens
Prix : 17€90 Format Broché
Thèmes : Sexe, Amour, Amitié, Groupe de musique
Maison d'édition : Hugo roman, collection New Romance
Auteur : S.C. Stephens
Prix : 17€90 Format Broché
Thèmes : Sexe, Amour, Amitié, Groupe de musique
Maison d'édition : Hugo roman, collection New Romance
Note : 6/10
Résumé :
Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie du couple du si sexy chanteur du groupe.
L’amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles qu’ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d’illusions, ils pourront heureusement compter sur l’amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu’ils ont créés avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l’épreuve de la maturité s’annonce très périlleuse… Y parviendront-ils ?
Mon avis :
Avec une couverture toujours aussi accrochante et dans la continuité des deux tomes précédents intrépide ne fut pas un véritable succès pour moi .
Dans ce dernier volet de la trilogie , nous retrouvons le couple Kellan & Kiera sur leur petit nuage après un mariage à la fin du tome précédent qui est plus dans le style de Las Vegas que le passage devant le maire.
Il y a toujours cette alchimie entre notre couple même si il est moins explosif que dans les tomes précédents , il est plus profond avec leurs innombrables parties de jambes en l’air mais surtout avec enfin cette sincérité qu’ils ont entre eux , ils seront un vrai couple souder près à affronter les contraintes qui les menacera très bientôt.
Les D-Bags avec comme leader Kellan seront repérer par Sienna grande chanteuse mondialement reconnue et qui veut plus que tout faire un album avec le groupe , pour le groupe se sera un véritable rêve éveillé ils seront adorer par leurs fans et reconnus pour leurs talents mais comme pour toutes les nouvelles célébrités le monde des paillettes peut être très hypnotisant et peux vite mettre la vie privées de nos beaux gosses en danger …
Dans ce dernier tome nous aurons aussi l’occasion de découvrir un Griffin sensible , respectueux ( quoi vous ne me croyez pas ?!?! ) , protecteur & qui se trouve être un père parfait pour son enfant et pour sa femme Anna.
Ce dernier volet n’est pas du tout mon préférer pour cette trilogie , il m’a déçue dans certains points et ma fait bien rire , il se dévore toujours aussi bien.
#Clarisse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire