vendredi 1 décembre 2017

Furious Rush, de S.C Stephens






Titre : Furious Rush
Auteur : S.C Stephens
Date de sortie : 6 juilet 2017
Thèmes : Romance, Moto, Rivalités
Prix : 17€ Format Broché 
Maison d’édition : Hugo Roman, collection New Romance
Note : 9/10


Résumé : 


Kenzie et Hayden se challenge mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance. 
L'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l'aide auprès d'Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d'un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu'elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales.




Mon avis : 


J'ai toujours eu un faible pour les héros masculins motards avec des physiques de playboy, et j'ai eu vent de ce roman qui a un résumé très alléchant et qui en plus a été écrit par la talentueuse S.C. Stephens.
Elle est une de mes auteures favorites depuis que j'ai lu sa célèbre saga, que voulez-vous, j'ai eu un double coup de cœur pour le succulent Kellan et le dégoûtant Griffin.


Cette fois, l'auteur donne la parole à Mackenzie Cox, une pilote de moto très douée qui se bat chaque jour pour montrer que le milieu de la moto et de la course ne sont pas que des endroits masculins, il y a de la place pour les femmes qui sont tout aussi douées que la gente masculine.
Prête à prouver à tous, surtout à son père, un grand champion, qu'elle a le talent pour remporter le premier prix, Mackenzie se lance dans la compétition. Talentueuse, elle attire l'attention de Hayden Hayes, le membre d'une équipe rivale qui ne semble pas la laisser indifférente.
Très vite entre eux une tension s'installe, ils sont au coude à coude sur la piste et la pression ne redescend pas lorsqu'il la quitte. Le désir est là, et si Mackenzie succombe, la jeune femme pourrait bien perdre plus qu'elle ne le croit.


Un premier tome que je qualifierais de bon, voire très bon. Encore une héroïne pleine de caractère, de détermination et qui n'a pas froid aux yeux. Mackenzie a toujours évolué dans un monde sportif totalement masculin. Grâce à sa volonté et son talent, la jeune femme va pouvoir faire changer les règles du jeu. Elle va prouver qu'une femme peut autant réussir dans un univers dit « masculin ».
J'ai vraiment aimé la suivre dans ses courses, la voir prendre de plus en plus confiance en elle. Elle a des principes et ne veut pas s'en éloigner, qu'importe l'enjeu. Enfin, jusqu'à l'arrivée d’Hayden, car au fil des pages, elle tombe sous son charme.


Hayden, quant à lui, m'a plu de suite. Très doué, il sait que son beau minois ne laisse pas indifférente Mackenzie.
Plus ils se retrouvent ensemble sur la piste, plus il essaye de la pousser pour qu'elle se dépasse, qu'elle donne le meilleur d'elle dans et en dehors des circuits. J'ai aimé voir les troubles qui l'agitent dès qu'il est en présence de Mackenzie, il sait tout comme elle qu'ils ne doivent pas craquer.


En bref,


J'ai trop apprécié de retrouver S.C. Stephens. Une année que je n'avais pas lu de roman de cette auteure et j'avoue qu'elle m'avait manqué.
J'ai aimé retrouver son écriture fluide, son style bien travaillé et très détaillé, je vois qu'elle a bossé le sujet GP et tous les éléments qui l'entourent.
Elle m'a offert une romance impossible qui va connaître des hauts et des bas et qui a fait battre mon cœur à 100 km/h.
Vivement la suite qui, je l'espère, sera rapidement publiée car l'auteur nous laisse trop sur notre faim !


Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.



#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire