jeudi 26 avril 2018

Fast games, de Mag Maury



Titre : Fast Games
Auteur : Mag Maury
Date de sortie : 05 avril 2018
Prix : 12,90 €,
Thèmes : Musique, Bar, Secret, Amour
Maison d’édition : Éditions Addictives
Note : 8,5/10


Résumé :


Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.
Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
Tout se déroulait sans accroc jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l'aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

Avis :

On découvre Charlotte lors d’un entretien d’embauche dans un bar country, la jeune femme fait bonne impression et commence le lendemain.

Elle fait la connaissance des employés, ce ne sont que des hommes, mais ils acceptent Charlie dans leur équipe dès le départ malgré le fait qu’ils pensaient que c’était un homme à cause de son surnom !

Mais lors de son premier jour, elle fait la rencontre de Matt sur scène, car c’est le chanteur du groupe qui joue dans le bar country.

J’ai beaucoup apprécié les personnages, autant principaux que secondaires.

Matt est un homme sexy, arrogant, il sais ce qu’il veut mais c’est surtout un homme jaloux !
Et pour les personnes qu’il aime il ferait n’importe quoi.
Mais Matt a un passé derrière lui...

Charlotte quand a elle est une femme douce, marrante mais meurtrie..
Elle a vécu une rupture vraiment difficile avec son ex.
La jeune femme a beaucoup de force et de volonté pour faire face à son passé.
Heureusement que sa meilleure amie et colocataire est là pour elle.

Certaines scènes m’ont vraiment fait rire, mais j’ai été émue par ce couple et leurs passés.
J’ai apprécié le fait qu’il ont évolués tous les deux ensemble, chacun ayant voulu chasser les démons de l’autre.

Entre eux c’était une évidence, il sont fait l’un pour l’autre, et il s’en rendent compte assez vite malgré les peurs de la jeune femme.
Mais une fois qu’il vont apprendre à se connaître, il ne vont plus se lâcher.

Leur bande d’amis est aussi beaucoup présente, et on ne peut que les aimer.
Ils sont là pour leur amis, et m’ont bien fait rire !

Un vrai cocktail d’humour et d’amour, avec une intrigue bien présente.
Une fois commencée cette histoire, je voulais en savoir plus sur eux.
Et c’est seulement quand j’ai eu fini le roman que j’ai fermé ce livre.

Si je ne donne pas un 10/10, c’est uniquement car je trouve que la fin se passe trop vite. Je pense qu’il manquait un petit quelque chose, j’avoue rester un peu sur ma faim.

Mais je pardonne à l’auteure qui n'a pas ménagé les émotions pour ses lecteurs.

J’ai passé un excellent moment, vous l’aurez compris !
Ce n’est pas un coup de cœur mais une lecture à relire quand on a le moral dans les baskets,vous allez tellement rire que vous allez oublier pourquoi ça ne va pas !

Malgré ce qui se passe dans le roman, c’est un réel anti-dépresseur, alors rien que pour ça, il en vaut le coup !

Merci aux éditions addictives pour ce service presse !

#Anna

1 commentaire:

  1. J,adore ces romans qui nous font oublier nos coups de mous !!! Je note :)

    RépondreSupprimer