lundi 2 avril 2018

You Again, de Phoebe Campbell



Titre : You again
Auteur : Phoebe P. Cambell
Date de sortie : le 08 mars 2018
Prix : 16,90 €, format broché
Thèmes : Amour, Retrouvaille, menaces
Maison d’édition : Editions addictives
Note :9 /10
  
Résumé :

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit.
Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Avis :

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Tessa qui est fiancée à son associé !

Sauf qu'un soir, lors d’une soirée elle revoit une ancienne amie, mais aussi Dean un charmant jeune homme qui n’est autre que son ex.
La jeune femme retombe vite sous son charme malgré le fait qu’elle soit  déjà en couple. La manière dont ils s'étaient séparé suite à un drame va changer la donne…

Tessa est une jeune femme ambitieuse, forte mais aussi douce.
J’ai beaucoup apprécié son caractère et sa façon d’être tellement naturelle.

Dean, quant à lui, il m’a touché dès le départ, par rapport à ses problèmes avec sa famille. Mais comme la jeune femme, c’est un homme ambitieux, il sait vraiment ce qu’il veut !

J’ai trouvé leur histoire assez complexe, dans le sens où s’il n’y avait pas eu de drame à l’époque ils seraient encore ensemble aujourd’hui.

Le destin les réunis des années plus tard, ils ont refait leur vie mais quand ils se revoient, c’est comme une évidence.

Sauf que dans cette histoire il y a beaucoup plus qu’une simple histoire d’amour. Peu après qu’ils se soient remis ensemble, ils vont chacun recevoir plusieurs sms d’un ami commun...sauf que cet ami en question s’est suicidé à l’époque.

Leur ami est-il vraiment mort ?
Vont-ils enfin pouvoir être heureux ?

Une histoire différente des autres, pleine d’intrigues, de suspense et d’amour.
J’ai beaucoup aimé ce roman !

Au moment des révélations, j’ai vraiment été surprise, je ne m’y attendais pas du tout. Mais leur couple m'a vraiment touchée, des années après on se rends compte qu’ils sont toujours éperdument amoureux l’un de l’autre.
Un amour vrai qui ne peut que nous toucher profondément.

Une lecture qui se trouve être aussi sexy qu’intrigante.
Je n’ai pas pu lâcher mon livre avant de l’avoir terminé, une plume et une histoire qui m’a rendu accro dès les premières lignes !

Merci aux éditions addictives pour ce service presse !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire