lundi 2 avril 2018

Sexy Mistake, de Eve Souliac



Titre : Sexy Mistake
Auteur : Eve Souliac
Date de sortie : Le 22 mars 2018
Prix : 14.90 € Format broché
Thèmes : Amour, Comédie, suspense
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 8/10


Résumé :

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !
  
Avis :

 Jenny vient de divorcer et se retrouve au mariage d’un couple d’amis.
Mais lors de ce mariage, elle retrouve Blaine, un homme séduisant avec qui elle avait parlé quelques mois plus tôt lors d’un précédent mariage.

Mais la jeune femme n’était pas prête à envisager quoique ce soit avec lui, et pour cause son propre mariage venait de louper.

Mais maintenant qu’elle est prête, l’attirance entre eux est-elle toujours présente ?

J’ai beaucoup aimé le caractère de Jenny, qui malgré sa déception amoureuse, fait tout pour rendre les autres couples heureux.
C’est aussi une jeune femme douce, qui m'a fait rire à plusieurs passages.

Blaine est un ancien militaire sexy et il a complètement craqué pour Jenny.
Même quelques mois après leur première rencontre, il la trouve toujours aussi attirante.
Il y a une véritable connexion entre eux.

J’ai apprécié cette histoire, même si pour moi il manquait quelque chose.

Je trouve que tout se déroulait un peu trop vite malgré l’épaisseur du roman.
Mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment.

Une histoire vraiment agréable, racontée des deux points de vue pour mieux comprendre leurs désirs et leurs sentiments.

Une lecture qui reste légère et touchante.
J’ai beaucoup rigolé, mais j’ai aussi été émue assez souvent.

Merci aux éditions addictives pour ce service presse

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire