dimanche 20 janvier 2019

Single daddy : Try me if you can, de Phoebe Campbell


Titre : Single daddy – Try me if you can
Auteur : Phoebe Campbell
Date de sortie : 17 Janvier 2019
Prix : 14,90€
Thèmes : Problèmes relationnels, adoption, passion
Maison d'édition : Addictives
Note : 7/10

Résumé :

Mauvais timing, sexy conséquences... Mary Jane, que tout le monde appelle MJ, croque la vie et les hommes à pleines dents. Elle ne s'embarrasse pas des conventions, tout lui sourit, et c'est très bien comme ça ! Jusqu'au jour où elle se demande si le sexe n'est pas une addiction chez elle et décide d'entamer une thérapie. Alors que MJ doit se sevrer et renoncer quelque temps aux hommes, le destin met le beau Heath sur son chemin. Heath est musicien, mystérieux, irrésistible... et père d'un petit garçon. MJ n'a pas le droit de craquer. Heath, de son côté, a bien trop souffert pour laisser entrer quelqu'un dans sa vie et celle de son fils. Mais le désir se transforme bien vite en obsession... Quand la tentation est trop forte, le meilleur moyen d'y résister, c'est d'y céder, pas vrai ? L'essayer, c'est l'adopter !

Mon avis :

Mary Jane dit MJ, est une jeune femme New-Yorkaise qui croque la vie à pleines dents ! Elle travaille aux côtés de ses deux meilleures amies dans une agence d'architecture et de décoration d'intérieur.

Les trois jeunes femmes sont invitées à une soirée d'Avant-première pour la sortie d'un film grâce à l'une de leurs riches clientes. Ce soir, MJ fait la connaissance d'Heath, sexy compositeur de musiques de films à succès, qui malgré un premier abord réservé va se réveler être l'homme avec qui elle finira la nuit !

Le problème d'MJ est qu'elle se pense addicte au sexe et enchaine les aventures sans lendemain et rompt avant d'être quittée pour ne s'attacher à aucun homme.

Heath va totalement la déstabiliser car leur passion est dévorante.

Ils ont tous les deux des passés et des vies un peu compliqués mais rien d'insurmontable. A eux de s'adapter l'un à l'autre et d'apprendre à se découvrir pour se faire confiance.

La fin n'est pas spécialement surprenante, juste pleine de joies et de bons sentiments ! Comme on les aime !

Single daddy est un livre à découvrir, bien qu'il ne soit pas exceptionnel à mes yeux, mais je suis bien d'accord pour dire que l'écriture de Phoebe Campbell est totalement fluide, nous permettant d'avancer très rapidement dans l'histoire, malgré un début un petit peu long à démarrer. 

L'histoire est tout à fait sympathique, pleine d'humour, avec un peu de suspense et contenant beaucoup de scènes d'amour !

Je remercie les éditions addictives pour ce service presse.

#Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire