mercredi 23 janvier 2019

Night experiences, de Shanna Keers


Titre : Night experiences
Auteur : Shanna Keers
Date de sortie : Le 15 novembre 2018
Prix : 17 €, format broché
Thèmes : Amour, boite de nuits
Maison d’édition : Auto-édité
Note : 10/10


Résumé : 

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?"




Avis :


Tarah viens tout juste d’emménager, elle ne connaît absolument personne et n'a clairement rien.
La jeune femme a besoin de trouver un emploi et ça au plus vite.
Un jour, sa voisine lui parle d'un club, elle décide alors d'y aller.
Par chance, la jeune femme se fait embaucher. 
Ce n'est pas un club ordinaire, mais ça, la jeune femme ne le sait pas encore...


Ce n'est pas d'un homme, mais de deux hommes dont je vais vous parler. 
En premier temps, il y a Tim et son parfait opposé Douglas.
Deux frères, mais ce sont aussi les patrons du club.


Si Tim est un personnage vraiment drôle qui ne se prend pas la tête , j'ai préféré Douglas qui est totalement arrogant et sûr de lui.
Les personnages sont très attachants , tous autant qu'il sont il apporte quelque chose d'important à l'histoire.


Un roman vraiment addictif, j’aurais aimé qu'il ne se termine jamais !
Ce fut incontestablement un coup de cœur dès les premières pages de l'histoire.
Je savais que j’étaie foutu, et que je ne pourrais pas lâcher ce roman.


La plume de l'auteur est exquise et je ne peux que vous la conseiller. 
Une histoire très bien menée, pas une seule seconde d'ennui. 
Aimé est un faible mot pour décrire ce que j'ai ressenti.
 À chaque fin de chapitre, j'en voulais plus.


Merci à Shanna Keers pour ce service presse




#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire