samedi 26 janvier 2019

Bad Boys - Intégrale, de Sandra Marton


Titre : Bad Boys
Auteur : Sandra Marton
Date de sortie : Le 01 octobre 2018
Prix : 7,90 € format poche
Thèmes : Romance, Destins croisés
Maison d’édition : Harlequin 
Note : 4/10


Résumé: 

« Vous n’êtes qu’un mufle égocentrique et arrogant ! » Lorsque ces mots franchissent les lèvres d’Addison McDowell, Jacob Wilde reste interdit. S’il ne se souvient plus de la dernière fois où quelqu’un a osé le défier de la sorte, il doit avouer que le tempérament de feu d’Addison a le pouvoir d’éveiller son intérêt – et son désir. Aussi, séduire la sublime jeune femme lui apparaît soudain comme le plus savoureux des défis…

Avocat de métier, Caleb Wilde est chargé de convaincre une jeune femme de céder la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la femme en question, la fureur l’envahit. Sage Dalton… Celle qui, quelques mois plus tôt, l’a séduit avant de se jouer de lui. Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car une question le hante : cet enfant pourrait-il être le sien ?

Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit la plus torride et inoubliable de son existence n’était pour Genevieve qu’une vulgaire expérience ? Blessé, il jette sans ménagement la jeune effrontée hors de chez lui. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Genevieve lui a fait perdre la tête. Et, s’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir et la remettre dans son lit…  


Avis: 


Jacob Wilde, séduisant pilote de chasse, rentre au ranch familial après quatre ans d’absence. Lors de la fête donnée en son honneur pour fêter son retour, Jake retrouve ses deux frères, Travis et Caleb, qui lui présentent Addison.
La jeune femme viens d’hériter d’un ranch voisin et cherche conseils auprès des frères Wilde afin d’évaluer les travaux à faire pour pouvoir de le revendre. 


Caleb, avocat, est à New-York pour une affaire. 
Lors d’une soirée dans un bar, il sauve la mise d’une jeune serveuse, prénommée Sage, qu’il surprend entrain de se faire agresser. 
Ils passent la nuit ensemble et ne se revoient pas. 
Sage et Caleb se retrouvent deux mois plus tard dans des circonstances différentes. La jeune femme est enceinte et se retrouve être sa cliente dans une affaire qui consiste à la défendre face un homme extrêmement influent. 


Travis, conseiller financier, est dans un bar-restaurant quand il se fait draguer par une jeune femme. 
Quand il lui dit qu’il n’est pas intéressé, elle insiste lourdement. Pour la faire partir, il lui fait croire qu’il attend sa petite amie. 
Peu après, une jeune femme blonde entre dans la salle et Travis saute sur l’occasion pour faire croire qu'elle est celle qu'il attends. 
Ils passent une unique nuit ensemble et se recroisent par hasard une semaine plus tard. Troublés, ils reprennent là ou ils s'étaient arrêtés. 
Ce que Travis ne sait pas, c’est que Jennie lui cache un terrible secret… 


Bad boys est l’intégrale de trois tomes distincts de la collection Azur, parus en 2013. Chaque histoire fait environ cent cinquante pages.

Quand j’ai vu le titre de ce roman dans le programme des services presses, j’ai tout de suite sauté sur l‘occasion qu'il m'était donnée de le découvrir.

 Autant le titre que la couverture, et même les résumés… Tout me plaisait au premier abord ! J’étais pressée et curieuse de découvrir ce roman qui avait l’air de sortir de ma zone de confort. 
C'est une trilogie découpée sous forme de destins croisés, nous faisant partager les aventures amoureuses de trois frères texans. 

A mon grand désappointement, je n’ai pas accroché à ces trois romances. 

J’ai trouvé que certains passages manquaient de logique et de compréhension lors du déroulement des histoires. 
 L’écriture à la troisième personne m'a aussi gêné, je ne suis pas habituée, je préfère lorsque nous pouvons nous mettre à la place des personnages. 
Malgré le fait que les découpes soient courtes,  j’ai trouvé quelques passages un peu longuets. 

Bien entendu, tout ceci n’est que mon avis et mon ressenti personnel, je pense sincèrement que cette intégrale plaira à un grand nombre de lectrices. Il est dommage que ça n'est pas été mon cas. Bad boys reste néanmoins une romance contemporaine classique suivant une trame bien établie de la collection Azur, qui sont des romances simples et légères, destinées à un large public.

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse ! 


#Anna




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire