samedi 23 février 2019

A corps brisés, de Ana Scott


Titre : A corps brisés
Auteur : Ana Scott
Date de sortie : Le 07 février 2019
Prix : 15,90 €, format broché
Thèmes : Accident, romance
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 07/10


Résumé :

Il est riche, dominateur, arrogant... insupportable !
Saura-t-elle l'apprivoiser ? 


Le cœur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter. Au Château, où elle officie comme kiné, elle doit s'occuper d'un nouveau patient, Adam Champdor. Le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. Le jeune homme est riche et arrogant, et son caractère dominateur ne l'a pas préparé à vivre une telle épreuve. Entre Jeanne et Adam naît une passion torride et tourmentée, où chacun essaie de se reconstruire. Mais bientôt, la jeune femme doit faire face à un terrible choix, sans doute le plus important de toute son existence... 


L'amour peut-il guérir toutes les blessures ?

Avis :

Jeanne fraîchement célibataire est blessée, dur de remonter la pente après une rupture. La jeune femme passe sa vie au travail pour essayer d'oublier.
La jeune kiné travaille dans un centre de rééducation, et va faire la connaissance d'Adam, blessé suite à un accident de moto.

Adam est un vrai paradoxe pour moi, j'ai réellement eu du mal à le cerner, il est froid, arrogant, distant, mais terriblement sexy.

Jeanne est une femme douce, qui fera tout pour l'aider à aller mieux.
Mais après tout, elle ne fait que son job, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est l'attirance qu'elle ressent pour lui.

Je dois avouer que même si j'attendais avec impatience cette sortie, je suis un peu déçue.
Je m'attendais vraiment à autre chose, le fait que Jeanne aille un journal qu'elle va trouver au château du jeune homme... On va y découvrir une autre histoire en parallèle, et ça m'a vraiment dérangé.

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire dû à ça.
Bien évidemment, ce n'est que mon avis personnel, et je suis sûr que même si ce roman n'a pas fonctionné avec moi, il plaira à d'autres.
Mais il est vrai que quand je lis, j'aime me concentrer sur un couple et pas plusieurs personnages en même temps.

Malgré tout, la plume de l'auteure est fluide et addictive.
L'histoire reste belle et touchante.

À eux deux ils vont réussir à remonter la pente, ils vont s'apprivoiser, et chacun va aider l'autre à sa façon.

Une histoire d'amour douce et touchante, ils sont très fusionnels.
Je suis heureuse de cette fin, ils méritaient tout de même d’être heureux et de trouver le bonheur.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse ! 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire