samedi 23 février 2019

Extreme lover, de Chloé Wilkox


Titre : Extreme lover
Auteur : Chloé Wilkox
Date de sortie : Le 21 février 2019
Prix : 19 €, format broché
Thèmes : Attirance, défi, bad boy, séduction
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 10/10


Résumé :


Le plus attirant des interdits Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l'heure et ne s'attache à personne. C'est trop dangereux. Ce qu'il veut, c'est vivre le moment présent. S'amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets, mais surtout sans personne à regretter. Il suffit d'une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années... Aaron n'aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi. Il ne regrettera rien... sauf elle.
  

Avis :


Kim décide d'écouter sa colocataire et amie, et s'autorise une soirée.
C'est à cette soirée qu'elle va faire la rencontre d'Aaron alias Hell, une rencontre explosive... 
Mais c'est là que tout va commencer.

Kim a un sacré caractère, et m'a beaucoup fait rire.
C'est une jeune femme douce, avec un lourd passé.
 Elle ne se laisse pas impressionner par Aaron, et ne va pas hésiter à lui répondre.


Aaron est un skateur professionnel, au premier abord on dirait un parfait bad boy, mais dans l'intimité, c'est un autre homme qu'on découvre. 
J'ai été tout de suite séduite par le jeune homme.
Il aide énormément sa mère et sa petite sœur.

Les personnages secondaires m'ont beaucoup fait rire, et j'aimerais beaucoup voir un spin-off voir le jour.

Un gros pavé de 742 pages, et pas une seule minute, je ne me suis ennuyée ou ai trouvé le temps long.
J'attendais cette sortie avec une grande impatience, et je ne suis clairement pas déçue.

Je me suis amusée, et j'ai vécu ce livre, comme si j'étais l’héroïne de cette histoire.

Je ne peux que remercier l'auteure pour ce roman.
J'ai passé un moment excellent, et encore une fois avec un roman de Chloé Wilkox, je n'ai fermé le roman qu'une fois à la fin.

Une histoire qui m'a fait rire plus d'une fois, pleine de douceur, mais aussi de surprise.
J'ai vraiment eu peur à certains moments, peur de comment ça allait finir.

L'auteure m'a fait passé par des tas d'émotions différentes, autant de l’incompréhension que de la surprise, de la joie que de la tristesse...

Un petit cocktail explosif, une intrigue très bien menée, et malgré la longueur de ce roman, tout ce qui y est noté est indispensable.
Je n'aurais pas pu demander mieux ou imaginer l'histoire autrement.

Je dirais que dans ce roman, il y a deux parties.
La première est assez douce, ils se cherchent beaucoup.
La deuxième est un peu plus sombre et moins douce, et des sujets durs vont y être évoqués.

Et si je vous parlais un peu de la plume de l'auteur, car ça fait beaucoup pour un roman...
Chloé Wilkox a une façon d'écrire merveilleuse et fluide, on ne peut qu'aimer.
Elle nous entraîne loin, et quand on réalise enfin, le roman est terminé.
J'ai lu cette histoire d'une traite, j'étais fichue au premier chapitre déjà..


Une histoire vraiment captivante et émouvante !
Un énorme coup de cœur pour moi, et ce roman se place dans mon top 10 directement.


Merci aux éditions Addictives pour ce service presse ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire