jeudi 21 mars 2019

Perfect bad boy, de Léna K Summers






Titre : Perfect bad boy 
Auteur : Léna K Summers 
Date de sortie : 7 avril 2019
Thèmes : Romance, Secrets, 
Prix :  14€90 Format Broché 
Maison d’édition : Addictives, collection Luv
Note : 8/10


Résumé :
Passion, suspense, mensonges, émotions !Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Aucun problème ! Mais parmi eux, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible... Il est tout ce qu'Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise et les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu...
 Une romance qui pétille d'humour et de tendresse !

Mon avis :


Evie est une accro aux jeux concours. Un jour, sa chance va enfin lui sourire, la jeune femme va être l'une des heureuses gagnantes d'un voyage magique tous frais payés dans les Caraïbes.
La seule condition de ce gain : partager le gros lot avec cinq autres personnes. 
Parmi ces autres participants vainqueurs, il y a Braden, un homme des plus arrogants qui est bien décidé à faire craquer Evie avec son charme dévastateur.

Evie est une jeune femme à laquelle je me suis de suite attachée. 
Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et elle n'a pas peur de faire face à toutes les turbulences que celle-ci lui réserve dans ce roman. 
J'ai apprécié la voir jouer au chat et à la souris avec Braden, elle le fait bien mijoter le pauvre.

Braden, de son côté, aime montrer une mauvaise façade de lui. Derrière ses sourires arrogants, ses manières et sa ténacité se cache un homme plus attendrissant que je ne l'aurais cru. Je préfère sa vraie personnalité à ce qu'il prétendait être, Braden est bien plus plaisant lorsqu'il se dévoile.

Un roman qui n'est certes pas un coup de cœur mais qui fut bon. 
Lena K Summers m'a embarquée avec ses personnages sur cette île paradisiaque avec beaucoup de facilité.
Une facilité surtout due à son écriture fluide et à ses décors de rêve utilisés comme fond pour cette romance.

En bref,

Une romance ensoleillée que je vous conseille de lire, je le relirais bien lors d'une journée en bord de mer cet été.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire