dimanche 17 février 2019

Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy, de Sawyer Benett






Titre : Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy
Auteur : Sawyer Bennett
Date de sortie : 14 février 2019
Thèmes : Romance, Viol, Vengeance
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman, collection New Romance
Note : 7/10


Résumé :


Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d'oublier cette nuit-là, tout en s'interrogeant sur l'identité des monstres qui l'ont brutalisée. Jusqu'à ce qu'un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s'infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire. 
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu'il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu'avec elle, ce n'est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l'a jamais fait avec d'autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu'elle cache quelque chose? 
Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres - ou les lier pour toujours.


Mon avis :


Sela Halstead a été violée à l'âge de 16 ans.
Des années se sont écoulées mais Sela n'oublie pas certains détails de cette soirée horrible qui a bouleversé sa vie.
Alors qu'elle a repris ses études, Sela tombe sur un reportage qui met en lumière l'homme qui l'a dépouillée de sa virginité, Jonathon Townsend, l'un des deux patrons de la société Sugar Bowl, qui propose les services de jeunes femmes à des hommes fortunés et bien plus âgés qu'elles.
Dès cette apparition, Sela se donne pour mission de faire payer son agresseur. Une vengeance qu'elle va mûrir mais qui sera remise en question par le séduisant Beck, l’associé de Jonathon Townsend, qui ne la laisse pas du tout indifférente.
Sela a vécu une grave blessure qui l'a poussée vers la souffrance.
Elle a réussi à se sortir de cette passe sombre mais n'a pas le moins du monde oublié ce qu'on lui a fait subir.


J'ai découvert avec Sela une jeune femme qui a réussi à se reconstruire malgré les souffrances auxquelles elle a dû faire face.
Forte et motivée par cette envie de vengeance, elle a su renaître de ses cendres tel un phénix.
Ce que j'ai aimé avec elle, c'est qu'avec Beck, elle va s'ouvrir, se laisser aller avec lui. Sela va se déconnecter de son besoin de revanche pour vivre pleinement cette histoire d'amour vibrante que le destin lui offre.

Beck est un homme bienveillant, qui travaille d'arrache pied pour que son entreprise soit au mieux. Je m'attendais à rencontrer encore un maniaque du contrôle qui change de femme chaque nuit parce qu'il est réfractaire à toute relation suivie.
Surprise ! Beck est l'exact opposé de ce que j'avais cru.
Oui, il n'est pas un fervent admirateur des relations sur le long terme, mais il repousse ses a priori avec facilité afin de laisser une place dans sa vie à Sela.
Beck est un grand gentleman que j'aime beaucoup tant par ses réactions envers son affreux collègue/ami que par sa gentillesse, sa douceur avec Sela.

Jonathon Townsend, alias JT, je n'ai qu'une seule envie envers cet homme : lui arracher ses bijoux de famille et les balancer dans un broyeur.
Cet homme est une ordure.
Je voulais qu'il paye pour l’innocence qu'il a volée à Sela et à bien d'autres.
Il devrait pourrir en prison au lieu d'être un membre de la haute sphère apprécié de tous.


Un premier tome hyper prometteur, même si le premier chapitre est un peu trouble.
Mais ensuite toute l'histoire s'accélère à vitesse grand V, et j'avoue avoir tout de même apprécié ma lecture. Sawyer Bennett a une plume fluide et très addictive.
Elle me guide dans cette romance pas aussi sombre que je l'aurais cru et me propose un peu de renouvellement avec "Sugar Bowl" qui est une entreprise dans l'air du temps.

En bref,

Un premier tome plutôt bon, qui m'a laissée sans voix par sa fin. Hâte de lire les deux autres tomes qui sortiront dans les prochains mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire