samedi 20 avril 2019

Insolent boss, de Sarina Cassint


Titre :insolent boss
Auteur : Sarina Cassint
Date de sortie : 18 avril 2019
Prix : 16,90 €, format papier
Thèmes : Amour, Relation Patron-Employé
Maison d’édition : éditions addictives
Note : 5 /10


Résumé :
 
Pour son job d’été, Maddie doit remplacer la gouvernante d’un somptueux manoir.
Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n’a jamais refusé un défi !
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Geoffrey… Il est son boss, mais aussi l’inconnu croisé lors d’une soirée de débauche, deux jours plus tôt.
Il l’intrigue, la perturbe, la met mal à l’aise… et l’attire.
Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis.
Si elle résiste… mais comment résister ?

Avis : 

Madelaine va faire la connaissance de Geoffrey lors d'une vraie soirée de débauche, la jeune femme va un peu regretter d’être présente.
Elle cherche un emploi pour pouvoir se faire un peu d'argent, sans hésiter elle se présente chez Mr Dureyi.

Maddie est une étudiante forte et douce, qui sait ce qu'elle veut.
Geoffrey, PDG de son entreprise, est tout le contraire de la jeune femme.
 Il aime organiser des soirées un peu spéciales.

Leur rencontre va absolument tout changer pour l'un comme pour l'autre. Ils sont s’apprivoiser et sauver l'autre a leur manière.
Ils ont tout deux vécus d'horribles choses dans leurs passés qui fond qu'aujourd'hui ce sont deux personnes brisées.

Je doit vous avouer que je suis un peu mitigée sur cette lecture, autant l'auteur nous parle de sujets forts qu'elle maîtrise à la perfection, autant certaines scènes était beaucoup trop longues à mon goût et cela m'a vraiment gênée tout le long de ma lecture.
J'ai pourtant essayé d'y faire abstraction, mais ce n'était pas possible.

Une intrigue qui est, malgré tout, très bien menée, mais j'aurais aimé ressentir plus de choses avec cette lecture.
Une romance qui n'était pas forcément très crédible pour ma part.

Ce roman n'est pas un coup de cœur, mais je n'ai pas détesté non plus.
 J'avoue que cette chronique n'est pas facile à écrire pour moi et mon but n'est pas de blesser l'auteur loin de là.

Je suis sure que ce roman fonctionnera avec d'autres personnes.
Mise à part l'histoire, j'avais déjà lu un roman de l'auteur, et j'aime beaucoup sa plume, c'est vraiment avec regret que je n'ai pas apprécié cette lecture.

Merci aux Éditions addictives pour ce service presse ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire