samedi 20 avril 2019

Love Scandal, de Lise Robin


Titre : Love scandal
Auteur : Lise Robin
Date de sortie : Le 11 avril 2019
Prix : 14,90 €, format papier
Thèmes : Amour, paparazzi
Maison d’édition : éditions addicives
Note : 9 /10

Résumé :

En un clic d'appareil photo, Evy, jeune paparazzi en herbe, a enflammé les médias et ruiné la vie d'Eliott, l'acteur le plus adulé d'Hollywood.
Alors, quand sa propre vie tourne au cauchemar, il est le dernier vers qui elle devrait se tourner !
Pourtant, Evy n'a pas le choix : l'homme qui tente de briser sa vie depuis toujours est de retour.
Eliott est le seul à avoir assez de pouvoir et de cran pour l'aider.


Avis :

Evy, une jeune photographe doit faire ses preuves auprès de son patron qui l'envoie participer a un gala, même si elle n'était pas vraiment emballée d'y assister. Elle va faire la rencontre de Eliott, un acteur, qui va la troubler plus qu'elle ne le voudrait.

Au départ j'ai eu du mal à cerner les personnages je doit bien l'avouer, je n'arrivais pas trop à les comprendre.Mais au fur et à mesure des pages qui défilaient, j'ai réussi à me mettre à leurs places. Malgré tout, certains passages étaient trop rapides, j'aurais aimé plus de détails et un peu plus de profondeur ! 

Malgré tout, j'ai passé un excellent moment avec Evy et Eliott ! Au final,on ne fait plus vraiment attention aux petits points négatifs présents dans l'histoire, c'est tellement agréable de suivre leur aventures qu'on fait vite abstraction !

Evy est une jeune femme forte et très douce a la fois. On ne peut que l'apprécier .

Eliott est un jeune acteur qui a connu l'alcool et la drogue au début de sa carrière, heureusement tout cela est derrière lui. Le jeune homme a un secret et fera tout pour le garder, mais tout se sait un jour.

Entre suspense, intrigue et révélations... tout est au rendez-vous pour passer un bon moment.

Une histoire menée a la perfection, beaucoup d'émotions différentes étaient présentes. Je n'avais qu'une envie : que les héros puissent enfin être heureux.

C'était un roman assez psychologique pour moi, certes il n'y avait pas énormément d'action, mais j'avais l'impression de vivre à travers eux !

L'auteure a une plume vraiment touchante et douce.
Je suis ravie de cette découverte car une fois commencé je n'ai pas pu refermer le livre, que j'ai lu en une seule traite !

Autant vous dire que j'étais triste de les quitter et j'aurais aimé en avoir encore plus. On en veut toujours plus quand !

Merci aux Éditions addictives pour ce service presse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire