lundi 30 janvier 2017

Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi Auteur, de Sylvia Day

crossfire,-tome-4---fascine-moi-660425-250-400


Titre : Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
Auteur : Sylvia Day
Date de sortie : 18 février 2015
Thèmes : Romance, Possessivité, Amour, Désir,Passé difficile, Obsession
Prix : 14€ Format broché
Maison d’édition : J’ai lu
Note : 8.5/10

Résumé :

Gideon m’appelle son ange, mais il est le miracle de ma vie. Mon magnifique guerrier blessé, si déterminé à exterminer mes démons tout en refusant d’affronter les siens.
Les vœux que nous avions échangés auraient dû nous lier encore plus étroitement que le sang et la peau. Au lieu de cela, ils ont ré-ouvert de vieilles blessures, exposant nos douleurs et insécurités, et ont incité nos ennemis à sortir de l’ombre. Je le sentais me filer entre les doigts, mes plus grandes peurs devenant ainsi réalité, mon amour mis à l’épreuve de manière telle que je n’étais pas sûre d’être assez forte pour le supporter.
Au moment le plus lumineux de nos vies, les ténèbres de son passé envahissaient et menaçaient tout ce pourquoi nous avions travaillé si durement. Nous faisions face à un terrible choix : la sécurité familière de nos vies avant que nous nous soyons trouvés, ou le combat pour un futur semblant soudain être un rêve impossible et sans espoir… 

Mon avis :

Eva et Gideon sont unis en secret, cela aura pu faire baisser leurs craintes, mais non toujours aussi jaloux l’un comme l’autre, cela va leur faire prendre des décisions radicales
Dans ce tome, il y a plus de disputes et dans ce cas plus de sexe et oui ceux qui connaissent la série savent à quoi s’attendre.
Mais plus de sexe dans une saga qui en est déjà pas mal gorgé, c’est pour ma part un peu trop, il tue le sexe en lui-même.
L’histoire est longue à se mettre en place et il ne se passe pas grand-chose avant un bon moment.
J’aime le fait qu’Éva a révélé le secret de Gideon à une personne et que cela apporte une prise de conscience chez Gideon.
Ils se rendent compte aussi que leur couple est beaucoup fondé sur le sexe et qu’il faut y remédier.
Il y a donc de grands problèmes traités ici, mais il y en a plein d’autres qui se rajoutent et à la fin du tome, on veut savoir la suite.
Cary qui a un second rôle (mais que j’adore) n’a pas du tout avancé dans sa vie depuis le tome trois alors qu’il y a beaucoup de choses qui auraient dû changer, mais elle n’a pas assez poussé son histoire est-ce qu’elle attend le tome cinq ?
Ce livre m’a plus, car j’aime les personnages, mais je l’ai lu comme on regarde un téléfilm sur M6, on s’accroche aux personnages, on veut savoir la fin, mais on sait très bien que ce film ne restera pas dans les anales. 
Voilà ce que j’ai ressentie , j’espère que le tome cinq sera mieux écrit par ce que l’histoire est vraiment top et il y a de quoi faire !!! 


#Cyndi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire