lundi 30 janvier 2017

Interview de Tara Sue Me - 22 Mars 2016





Bonjour, un grand merci à vous d’avoir accepté de répondre à mes questions pour nos fans français.

Je dois tout d’abord vous avouer que je suis une très grande fan de votre saga « La soumise ». Comme beaucoup, j’ai eu du mal à résister à notre beau Nathaniel.


Merci mille fois, c’est toujours un plaisir de l’entendre.


* Comment vous est venue l’idée de cette histoire ?

J’ai simplement décrit la première scène de « La soumise » comme je l’avais dans ma tête. Comme vous le savez peut-être, l’écriture est partie d’une fanfiction de Twilight que j’ai écrite en janvier 2009, il n’y avait à ce moment pas beaucoup de BDSM. Tout cela à a changé, bien sûr, avec le Maître de l’Univers qu’est devenu 50 Nuances. Ce qui m’a le plus captivée dans cette saga c’est que contrairement à beaucoup de livres qui se prétendent parler de l’univers dominant/soumise, ici c’est une réelle relation dominant/soumise qui nous est narrée.

* La relation de Nathaniel et Abby est très intense et sans cesse faite de rebondissements. Arriveront-ils à être enfin au calme et heureux ? (sourire en coin)

Je suis une partisane ferme des fins heureuses donc oui, ils seront heureux. Mais au calme rien de sûr, je n’imagine pas ces deux-là réussir à être calmes un jour.


* Pouvez-vous révéler à vos fans français une information inédite et croustillante sur notre couple favori ?

Vous continuerez à voir tant Abby que Nathaniel partout dans la série La soumise. Même dans les livres qui ne se concentrent pas sur eux. Even paraitra aux US en octobre 2016 et il se concentre sur le patron d’Abby. J’ai aussi des plans pour leur nourrice, Lynne.

* Pensez-vous qu’un jour nous aurons la chance de vous rencontrer en France ?

J’étais à Paris en avril 2015 et j’ai beaucoup aimé. Je suis impatiente d’y retourner. Malheureusement, je n’ai pas de plans à l’heure actuelle.

* Mise à part cette saga, travaillez-vous sur d’autres projets ?

J’ai publié un roman de suspense, « OBSCURED », l’année dernière. C’était beaucoup d’amusement et un grand changement par rapport à ce que j’écris habituellement. J’espère écrire sa suite cette année.

* Un dernier petit mot à ajouter ?

Juste « merci » à tout le monde qui a lu mes livres. C’est un honneur et un privilège d’écrire pour vous.

Merci à vous d’avoir accepté de répondre à toutes mes questions.


 https://www.facebook.com/TaraSueMeBooks/?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire