mardi 31 janvier 2017

Marked Men, tome 1 : Rule, de Jay Crownover

marked-men,-tome-1---rule-716369-250-400


Titre : Marked Men, tome 1 : Rule
Auteur : Jay Crownover 
Date de sortie : 3 Mars 2016  
Thèmes : Amour, Couple Improbable,Frère jumeau 
Prix : 17 € Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman
Note : 10/10 


Résumé :


Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.

 Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. 
De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant… 

Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.


Mon avis :


Bienvenue dans le monde des Bad Boys tatoueurs ! Promis, ils vont vous faire chavirer.

Shaw London n’a jamais dirigé à proprement parler sa vie, ses parents ont toujours eu des attentes envers elle et privilégié le faux semblant à l’existence de leur fille pour paraître être une famille parfaite.

À l’âge de 14 ans, Shaw rencontre Remy Archer, un jeune homme attachant qui la prend sous son aile et la ramène dans sa famille, il sera son meilleur ami et lui offrira tout ce dont elle a toujours rêvé : une famille qui l’aime sans arrières pensées.

Dès son arrivée dans cette famille soudée, les trois fils Archer l’intriguent, surtout Rule, le frère jumeau de Remy, dont elle tombe irrévocablement amoureuse.

Rémy est décédé depuis des années et Shaw a maintenant 20 ans, elle en a marre d’être sous la coupe de tout le monde, de ne pas être au volant de son propre destin. Une nouvelle vie s’ouvre à elle quand elle la reprend en main, ça promet un grand nombre de turbulences, croyez-moi !

Rule Archer est un véritable aimant à filles faciles, les coups d’un soir il les collectionne, tout comme les couleurs de cheveux peu ordinaires et ces tatouages. Ce mec est arrogant, explosif et lunatique mais lorsque Shaw décide de passer à l’offensive avec lui, pourquoi dirait-il non ? C’est vrai, elle a toujours été une fille intouchable parce qu’elle est l’ancienne copine de son jumeau mais aussi car Shaw fait partie de sa famille depuis toujours. Néanmoins quand cette blonde au visage d’ange prend des initiatives, cela promet des étincelles.

Chacun va donner à l’autre ce dont il a le plus besoin, ensemble ils vont essayer de passer outre les préjugés afin de composer un avenir commun solide, mais y arriveront-ils ? 
Niveau personnages secondaires, ils apportent les pièces aux puzzles des passés et futurs de nos deux héros. Je me suis toutefois plus attachée à Ayden, l’amie et colocataire de Shaw, je flaire une romance avec… (je ne vais pas tout vous dire).

Pour moi, ce premier tome est doux un coup de ♥, je me suis fait engloutir par l’histoire de Shaw & Rule, j’ai été heureuse de pouvoir les suivre et d’apprendre à les connaître.L’atmosphère du tatouage, de la musique métallique nous offre une nouveau genre de mec que j’ai beaucoup apprécié, des gros bras aux énorme cœurs.
 Jay Crownover nous laisse quelques indices pour le futur tome qui paraît tout aussi bon, j’ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette suite. Et,j’espère vraiment avoir des nouvelles de nos deux héros. 
Je vous conseille ce livre les yeux fermés, cette saga a l’air très prometteuse.

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire