lundi 6 mars 2017

Neon Dreams T2 : Lovig Dallas, de Caisey Quinn

neon-dreams,-tome-2---loving-dallas-750818-250-400


Titre : Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas
Auteurs : Caisey Quinn
Date de sortie : 25 Mai 2016 
Thèmes : New adult, Littérature sentimentale, Musique
Prix : 14€90 Format Broché
Maison d’édition : Harlequin
Note : 10/10 


Résumé :

Certains liens sont faits pour être éternels
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Mon avis :

Voilà, ça y est, Dallas l’a fait : il est en tournée seul. Sans Dixie, sans Gavin, sans Leaving Amarillo. Il se produit pour la première partie de Jase Wade, numéro 1 de la country. Ce à quoi il ne s’attendait pas, c’est que ce soit Robyn, son ex qu’il n’a pas vue depuis des années, qui supervise la campagne de Midnight Bay, qui sponsorise la tournée de Wade. Et il s’attendait encore moins à ressentir autant de sentiments contradictoires en la revoyant.

Dans le premier tome, Dallas, le frère de Dixie, est un personnage auquel je n’avais pas spécialement accroché. Il faisait un peu insipide et relou sur les bords. Oui mais voilà, dans ce tome j’ai appris à le connaitre et Casey Quinn nous fait rentrer dans sa tête. Et là, je n’ai pu que l’adorer. Au final, il s’avère être un personnage touchant, rempli de doutes et d’émotions.

Et aussi, j’ai rencontré Robyn. Une jeune femme pleine de caractère, mais qui fond dès que Dallas est dans les parages. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce personnage, pleine d’ambition elle sait ce qu’elle veut pour sa carrière et réussit avec brio. Autant dire qu’avec ces deux-là, ce fut explosif. J’ai pris énormément de plaisir à lire cette histoire que l’on suit à deux voix, tantôt Dallas, tantôt Robyn.

On en apprend beaucoup sur eux, la plume de l’auteur nous permet de nous immerger totalement et découvrir le moindre sentiment de nos protagonistes. Un récit fort agréable qui m’a plusieurs fois mis les larmes aux yeux. Que ce soit des larmes de bonheur, de tristesse ou d’émotion, je n’ai pu m’empêcher de vivre ma lecture à fond.

Je ne savais pas à quoi m’attendre en découvrant l’histoire de Dallas, je n’étais pas intéressée par ce personnage et j’avais peur de m’ennuyer, ou de vouloir lui mettre des claques à longueur de temps. Mais les apparences sont souvent trompeuses et ici, ce dicton prend tout son sens.

Dallas m’a énormément surprise, pour mon plus grand plaisir. La plume de Casey Quinn est toujours aussi addictive et agréable. Je ne pourrais dire si j’ai préféré ce tome au premier car nous suivons des personnages totalement différents mais tout aussi attachants. Nous avons aussi des nouvelles de Dixie et Gavin, et j’ai vraiment hâte également de les retrouver. Je ne peux donc que vous conseiller ces deux premiers tomes. 

Merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse.

#Milie  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire