lundi 6 mars 2017

Neon Dreams T1 : Leaving Amarillo, de Caisey Quinn

neon-dreams,-tome-1---leaving-amarillo-734394-250-400


Titre : Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo
Auteurs : Caisey Quinn
Date de sortie : 1 Avril 2016 
Thèmes : Romance, New adult, Groupe de musique
Prix : 14€90 Format Broché
Maison d’édition : Harlequin
Note : 10/10 ♥


Résumé :

« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »
Certaines promesses sont faites pour être brisées
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.
Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

Mon avis :

Dixie, son frère Dallas et Gavin forment un super trio depuis leur enfance. Ensemble, ils ont formé le groupe Leaving Amarillo. Ils enchainent les petits concerts jusqu’au jour où ils vont avoir l’occasion de se produire dans un festival musical durant une semaine. Une semaine qui va les surprendre à plus d’un niveau : de la musique, de la passion, des sentiments, …

Du point de vue de Dixie, c’est une jeune femme vulnérable mais qui a aussi une belle force de caractère. Elle veut vivre chaque moment de ses rêves à fond et partager cela avec Gavin. Gavin est tout simplement irrésistible, énigmatique mais aussi un ami fidèle et prêt à tout pour Dixie et Dallas.

Dallas, quant à lui, fait tout pour le bien du groupe et il est très protecteur avec Dixie, beaucoup trop même. J’avoue avoir eu beaucoup de mal avec ce personnage qui m’a souvent énervée.

Caisy Quinn nous offre une magnifique histoire avec de l’amitié, de la musique, les liens du sang et les durs choix que l’on doit faire au cours de notre vie, elle nous les fait vivre avec intensité et émotion. Une plume fluide et captivante qui n’a pas que la romance comme base. Une écriture addictive qui nous transporte dès les premières pages. Une lecture pour laquelle, une fois commencée, on ne peut plus s’arrêter. J’ai vraiment hâte de lire la suite.

Merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse.


#Milie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire