lundi 6 mars 2017

Bad T1 : Amour interdit, de Jay Crownover

1044257499

Titre : Bad T1 Amour interdit
Auteur: Jay Crownover
Date de sortie : 9 Mars 2016
Prix : 14,90€ en broché
Maison d’édition : Harlequin
Note : 10/10

Résumé :

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.
Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Avis :

Shane Baxter sort de prison après cinq d’années, durant cette période il a largement eu le temps de préparer sa vengeance.  Son objectif premier est de mettre la main sur Race, son (ex) meilleur ami qui l’a dénoncé et son frère qui l’a arrêté. Une trahison dès plus dur à avaler et que je ne peux que comprendre. C’est donc un homme plein de haine et de rancœur que nous allons découvrir et qui va retourner à The Point, semer la terreur pour monter qu’il est de retour et assoiffé de vengeance.

Ce faisant il va rencontrer Dovie, alias Red, qui est soi-disant la sœur de Race, qui lui aurait vraisemblablement disparu du jour au lendemain. Chose étonnante il ne connaissait pas l’existence de Red alors que Race, n’était pas censé avoir de secret pour lui (enfin en même temps il n’était pas censé le trahir non plus), nouvelle surprise, Race aurait dit à sa sœur d’attendre Baxter afin qu’il la protège.
Germe alors dans la tête de notre petit bad boy une merveilleuse idée : se servir de Red comme appât pour atteindre Race.

Bax m’a littéralement fait fondre, il est de ce bad boy qui nous explose le cœur. Il est canon, il fait peur, mais sexy à souhait et je vous promets que vous ne pourrais pas y résister. Il a une technique avec Red à faire fondre votre stock de petites culottes, les scènes de sex sont hot à souhait. J’ai beaucoup aimé suivre ce couple qui vous fera craquer sans aucun souci.

Ce livre à était un véritable coup de cœur pour moi. En plus de l’histoire très prenante, l’auteur à une superbe plume qui nous transporte sans difficulté dans ce monde de violence, qui nous tient en haleine de la première à la dernière page. Des personnages qui ont du caractère et qui sauront s’apprivoiser l’un l’autre.

En bref un récit époustouflant qui vous baladera du début à la fin et comme je suis sadique j’en redemande et je vais de ce pas lire le tome 2 consacré à Race et Brysen

Merci aux Edition Harlequin pour ce service presse

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire