Titre : Surrender, tome 2 : Soumission
Auteur : Melody Ann
Date de sortie : 28 Janvier 2015
Thèmes : Erotisme, Romance, Désirs Intenses
Prix : 6€99 Format Broché
Maison d’édition : Marabout, collection Red Velvet
Note : 10/10
Auteur : Melody Ann
Date de sortie : 28 Janvier 2015
Thèmes : Erotisme, Romance, Désirs Intenses
Prix : 6€99 Format Broché
Maison d’édition : Marabout, collection Red Velvet
Note : 10/10
Résumé :
Ari va-t-elle accepter la proposition de Raffaelo Palazzo et devenir sa maîtresse « sous contrat », sous son contrôle, de jour comme de nuit ? Ari doit choisir entre l’affection qu’elle porte à sa mère, dont le bonheur dépend de Rafe, ou le respect d’elle-même et des valeurs dans lesquelles elle a été éduquée. Une décision que vous découvrirez dans ce nouvel épisode, et dont les répercussions seront bien inattendues.
Mon avis :
Nous revoilà avec Arianna et Raffaello. La jeune femme a décidé de céder à l’ultimatum que Rafe lui a posé, elle est maintenant la nouvelle maîtresse et secrétaire personnelle de celui-ci.
Lorsque leur accord fut conclu, Ari n’a pas pour autant abandonné ses conditions, que se voit obligé d’accepter l’homme d’affaires s’il veut plus qu’entrevoir un début de liaison avec la forte tête qu’est Ari. Ils sont en direction de New York pour un nouveau projet dont Rafe est le propriétaire et alors que leur relation se développe et gagne en intensité, rien que pendant ce temps mort, les tourments des retours dans leurs vies habituelles ne restent pas loin.Chacun, à sa manière au fil des pages, va dépendre de l’autre.
Rafe devient mielleux, très protecteur et jaloux des autres hommes qui osent poser les yeux sur sa sublime partenaire. Il propose à la jeune femme des activités dont il se surprend lui-même, elles sont très souvent en dehors de la couette. Toutefois, il arrive encore à foncer droit dans le mur en voulant trop en faire, il se rend compte qu’Ari est une alliée aussi bien sur le plan professionnel que privé, elle est juste et trouve toujours le moyen de le stabiliser.
Du côté d’Ari, elle se transforme à chaque contact des mains de Rafe, elle devient plus libre, sûre d’elle. La simplicité de son émerveillement aux petits détails de la vie fascine Rafe et le fait s’éloigner de cette facette de transaction qu’est le genre de relation adéquate qu’il proposait au début. Ils s’attachent tous deux aux moments qu’ils partagent, ils profitent d’être ensemble car il risque d’y avoir du conflit lorsque l’un des deux laisse ses remords prendre le dessus.
Cette fois encore, nous avons la suite de la romance de Lia et Shane, la deuxième petite sœur de Rafe et le meilleur ami de celui-ci, en plus de l’histoire des personnages principaux.
Leur relation aussi évolue, Shane est devenu le super héros de la belle demoiselle en détresse. Ils ont toujours des désaccords mais la température entre eux a vite monté pendant l’escapade de toute la troupe à Las Vegas, la ville du péché. Ils avancent tout de même à reculons, il va y avoir du ramage dans l’air.
Cette suite confirme mon précédent coup de ❤ pour cette nouvelle saga. Melody Ann a toujours une écriture autant agréable que j’ai dévorée ce tome en l’espace d’une unique soirée. La fin est à nouveau frustrante, il faut bien captiver sa lectrice puis la laisser au bord des nerfs !
J’avais vraiment hâte de découvrir la décision d’Ari et je n’en suis pas du tout déçue, des nouvelles questions restent en suspens, je veux vite la suite !!! Pour les amoureuses de romances érotiques frustrantes, je ne peux que vous conseiller la saga Surrender.
Merci aux éditions Marabout pour ce service presse.
#Clarisse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire