mardi 31 janvier 2017

The Driven, tome 3.5 : Raced, de K. Bromberg

the-driven,-tome-3.5---raced---729011-250-400


Titre : The Driven, tome 3.5 : Raced
Auteur : K. Bromberg
Date de sortie :  21 Avril 2016
Thèmes :  Romance Contemporaine,Erotisme, New Adult, Sport 
Prix : 12€50 Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman  
Note : 9/10


Résumé : 


Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.
Arrogant.
Coquin.
Brisé.
Vaniteux.
Rebelle.
Égocentrique.
Téméraire.
Vous pensez me connaître ?
C’est loin d’être le cas.


Mon avis : 


Raced n’est pas une simple réécriture comme nous l’apprend l’auteur, plutôt l’opportunité pour le lecteur d’être dans la tête de Colton lors de nombreuses scènes épiques qu’il a vécues avec Rylee, par exemple : leur première rencontre, rappelez-vous quand ils se rentrent dedans dans le placard minuscule lors de la vente de charité organisée par Rylee, cette tension sexuelle qui les anime !

Nous sommes glissés dans le crâne de ce beau coureur automobile et avons en avant-première toutes les pensées obscènes qu’il perçoit envers notre Rylee. 
Nous découvrons aussi le moment exact où il a changé, il passe du consommateur d’histoire d’un soir à l’amoureux plein d’espoir. Néanmoins, je n’ai jamais vu un homme aussi fondant que grossier, ses « putain » à tout va m’ont légèrement refroidie à certains passages.

Dans ce mini tome, la mise en page est classe, une très bonne idée de mettre les couvertures des tomes précédents ainsi que des prologues pour raviver les souvenirs du lecteur et l’aider à mieux se situer à chaque nouvelle scène, les prologues sont des mises en bouche pour chaque scène savoureuse.

Une lecture agréable, la plume de l’auteur est émoustillante ( comme son héros ), un plaisir d’avoir une autre version des faits de l’histoire Colton/ Rylee. Le seul gros point noir que j’y vois : un tome trop court, je n’aurais pas dit non à un pavé pour avoir la possibilité d’en apprendre davantage sur les idées de Mr Donovan.

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.


#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire