mercredi 1 février 2017

Crazy in Love, de Lauren Chapman

crazy-in-love-763231-250-400


Titre : Crazy in Love 
Auteur : Lauren Chapman
 Date de sortie :  28 Avril 2016
Thèmes :  Romance érotique 
Prix :  17€80 Format Broché
Maison d’édition :  Le cherche Midi 
Note : 4/10


Résumé :


La distance qui les sépare est bien plus grande que l’océan…

Un couple improbable, et pourtant…
Mélodie, 22 ans, quitte son Paris natal pour partir étudier à New York. Elle rêve d’y décrocher un diplôme à la hauteur de ses ambitions. Son avenir semble tout tracé. Oui, mais… la rencontre avec Ryan, un célèbre acteur américain, va bouleverser ses plans. 

Dès le premier regard, Mélodie tombe follement amoureuse. Aux prises avec cette passion dévorante, elle néglige son travail, ses amis, et commence à fréquenter le gotha mythique d’un monde de paillettes où se dissimulent perfidies et trahisons. Ryan la désire, la jette. Elle se donne, s’abandonne, se rebelle…

Jusqu’où leur attrait charnel incontrôlable les entraînera-t-il ? 
Par quelles joies et quelles souffrances devront-ils passer pour ne pas perdre pied ? 
Le terrible secret qu’elle réussira à percer sera-t-il la clé de leur dernière chance ?

Mon avis :


Mélodie est sur le point de s’envoler vers New York afin d’y poursuivre ses études mais aussi partager en colocation un adorable appartement avec son amie Claire.

Bien installée confortablement à bord de l’avion qui l’emporte en direction de sa nouvelle vie de serveuse et d’étudiante modèle, la jeune femme fait la rencontre d’un abject et séduisant British qui, malgré ses remarques acerbes, la rend complètement dingue et folle amoureuse.

Alors que Mélodie a perdu tout espoir de le revoir depuis son arrivée sur le sol américain, pendant l’un de ses services au bar : Markus, c’est le choc… 

 Il est là devant elle. Ce séduisant inconnu n’est autre que Ryan Reed, une star montante du cinéma… L’attraction entre les deux est tellement forte que des instants passionnés vont vite prendre le dessus sur les convictions de Mélodie… Néanmoins, à vouloir attraper l’inaccessible et en se jetant directement dans la gueule du loup, les blessures seront inévitables…

Le résumé ainsi que la couverture m’avaient donné l’eau à la bouche et avec en plus ces pages de couleur, j’étais déjà à demi charmée par ma lecture. 
Je ressors déçue pourtant, il y avait une idée de base assez bien pour faire de ce roman une belle histoire : Mélodie la petite française qui rencontre le prince charmant lors de son départ pour New York…
 Il y avait de quoi avoir des papillons dans le ventre mais l’héroïne m’a royalement énervée !
 Elle part dans tous les sens, une vraie girouette qui se plie au bon vouloir de Ryan. Je me suis accrochée pour savoir si la fin s’améliore, mais elle confirme ma déception, elle est expédiée à toute vitesse. Je ne vous recommande pas ce livre, essayez-le s’il est en votre possession mais je ne courrai pas en librairie à votre place pour l’ajouter à ma pile à lire.

Merci aux éditions Le cherche Midi pour ce service presse.

#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire