vendredi 3 février 2017

Get High Sweetness – tome 1, de Avril Sinner

514cOyaXEDL

Titre : Get High Sweetness – tome 1
Auteur : Avril Sinner
Date de sortie : 14 octobre 2016
Thèmes : Rencontre, triangle amoureux
Prix : 2€99 Format Kindle
Maison d’édition : Nisha éditions 
Note : 8,5/10

Résumé :

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

Mon avis :

Raphaëlle, 26 ans, psychologue, passionnée de surf,s’est séparée il y a peu de son premier amour, Marc, avec lequel s’était installée une relation dite confortable.

Après cette rupture difficile à avaler, ses trois amies Julie, Marie et Célia la remettront en selle sur le marché des rencontres.

Un soir, pendant une soirée entre copines, Raph fait la rencontre de Jean et Edern deux hommes différents et attirant. Ça promet des possibilités !
Les romances comptant  » un triangle amoureux  » ne sont pas ce dont je raffole, ça part toujours en cacahuète. La chanceuse qui a deux beaux spécimens à ses pieds prend à chaque fois celui que je n’aime pas. Lorsqu’on m’a proposé de lire ce premier épisode, j’avais quelques appréhensions.

Elles seront très vite balayées par la simplicité dont fait preuve Avril Sinner en posant les bases de l’histoire ainsi qu’en surfant sur l’idée de plusieurs partenaires de plaisir sans être obscène. La plume de l’auteur est bouillante comme ses deux Don Juan ! J’ai déjà ma préférence pour Edern, l’homme ombrageux. Raphaëlle aussi ne reste pas de marbre, elle a le coeur qui s’emballe pour l’un de ses deux séducteurs.

Une découverte surprenante, je lirai la suite très prochainement avec joie.

Merci aux éditions Nisha pour ce service presse.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire