mercredi 1 février 2017

Osez être une maman sexy, de Ovidie

osez,-etre-une-maman-sexy-785100-250-400


Titre : Osez être une maman sexy
Auteur : Ovidie
Date de sortie :  28 Avril 2016
Thèmes : maman, Sexe, Rôle de la femme
 Prix :  8€10 Format Broché 
Maison d’édition : La Musardine 
Note : 8,5/10


Résumé :


Comment être une super maman et rester une femme épanouie Forte de son expérience de maman, Ovidie tient d’abord à rassurer les femmes : ni la maternité ni la sexualité ne doivent être soumises à des idéaux de performances. La première chose est de se réconcilier avec son corps, sans culpabilité ni objectif inatteignable, de prendre soin de soi, surtout.


Mon avis :


Un guide hyper pratique pour toutes les mamans qui sont en pleine période de recherche d’elle même après leur accouchement.

Dans ce livre, vous trouverez plusieurs solutions pour reprendre confiance en vous, en votre corps, quelle réaction il faut avoir face à certaines situations qui vous dépassent avec ou son le conjoint, comment retrouver une vie sociale tout en étant maman et des tas d’autres aides pour redevenir la même femme qu’avant votre accouchement.

Je dois dire que ce petit roman est une très bonne idée que je conseille à toutes les futures mères qui se posent des tonnes de questions sur le « après la naissance du bébé ».
N’étant pas maman ou future maman pour le moment, je l’ai lu par curiosité et j’ai trouvé que Ovidie exprimait avec facilité touts les petits tracas qu’une nouvelle mère peut rencontrer. L’auteur a trouvé le moyen de lier la vie de mère et la vie femme à part entière.

J’ai déjà lu un roman de la gamme Osez et encore une fois je me suis éclaté, chaque livre aborde un sujet précis avec beaucoup d’entrain, de panache, ils apportent de véritables conseils sans être barbants !

Merci aux éditions La Musardine pour ce service presse.

#Claisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire