jeudi 2 mars 2017

Hot Love Challenge, de Cécile Chomin

hot-love-challenge-536489-250-400


Titre : Hot Love Challenge
Auteur : Cécile Chomin
Date de sortie : 3 juin 2015
Thèmes : Chick lit, Romance Contemporaine,Littérature sentimentale.
Prix : 10€90 Format Broché
Maison d’édition : Editions Harlequin
Note : 10/10 ♥ 

Résumé :

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

Mon avis :

Nous allons suivre l’histoire de Lydia, qui part pour une semaine pour aider sa meilleure amie aux préparatifs de son mariage. Cela augure une semaine de retrouvailles avec sa bande de potes d’enfances, de fous rires, mais c’est sans compter sur la présence de Julien.

Ah Julien… Il a toujours été un peu à part dans la bande, c’est le meilleur ami du frère de Lydia, mais c’est aussi le patron de Lydia (ben oui cela n’aurait pas été marrant sinon), un mec arrogant, ou comme Lydia le dit aux choix : Mr casse-couille ou Mr assèche vagin.

Et entre les deux, on peut dire que c’est explosif. Déjà, Julien veut qu’il se vouvoie (ça vous donne déjà un aperçu du personnage) ensuite, il est odieux (et encore le mot est faible)

La plume de l’auteur est tout simplement géniale. Un récit rafraîchissant, pétillant, un moment de pur bonheur.

Et une fois finit, je me suis dit que je le relirais avec grand plaisir.
C’est une lecture attachante, décapante, explosive, l’intrigue coule toute seule.
On n’a pas une minute de répit entre les rigolades, les situations loufoques et les petits déboires des personnages.

Un récit rafraîchissant, pétillant, un moment de pur bonheur.
Il va vite falloir que je me procure le tome 2 qui je le sens va être tout aussi explosif.

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire