samedi 4 mars 2017

Pouvoirs d’Attraction, Tome 1 : The Boss, de Abigail Barnette

pouvoirs-d-attraction,-tome-1---the-boss-612969-250-400


Titre : Pouvoirs d’Attraction, Tome 1 : The Boss
Auteur : Abigail Barnette
Date de sortie : 10 Juillet 2015
Thèmes : Relation de travail, Romance,Bdsm 
Prix : 16€90 Format Broché
Maison d’édition : Milady, Collection Romance
Note : 10/10 

Résumé :

Sophie s’apprête à faire le tour du monde, mais son vol est retardé. Comme l’aventure n’attend pas, l’étudiante passe la nuit avec un bel inconnu qui disparaît au petit matin. Six ans plus tard, elle retrouve l’homme qu’elle n’a jamais pu tout à fait oublier dans des circonstances pour le moins étonnantes : Neil est nommé rédacteur en chef du magazine de mode pour lequel elle travaille. Incapable de résister à son amant d’autrefois qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.

Mon avis :

Six années se sont écoulées depuis l’incident qui mena Sophie dans une chambre d’hôtel avec un parfait inconnu, qui lui prit sa virginité et lui fit découvrir les joies du sexe qu’aucun autre homme ne pourra égaler.
Sophie est maintenant l’assistante de l’horrible peau de vache Gabriella Winters, la rédactrice en chef de Porteras, l’un des magazines de mode des plus tendances…
 Enfin, Sophie était l’assistante de Gabriella jusqu’à ce que celle-ci disparaisse lors du rachat du magazine par le sulfurant homme d’affaires : Neil Eldwood, un nouveau propriétaire et patron fort troublant, dû à sa ressemblance avec le premier amant de Sophie.

Neil Eldwood fait d’abord semblant de ne pas reconnaître l’assistante mais suite à un mauvais mot l’évidence est là, son nouveau patron n’est autre que l’homme qui lui a offert le premier orgasme de sa vie !!

Cette relation aura une multitude de rebondissements particulièrement dû à leur statut patron/employée et à leur différence d’âge de plus de vingt  ans (Sophie a l’âge de la fille de Neil, vous imaginez le délire) néanmoins rien ne les arrêtent et ils se lancent dans une relation amoureuse qui promet un grand nombre de péripéties.

Au travers des pages, on en apprend plus sur Neil
Il a un vécu douloureux en partie à cause de son ex femme qui voulut lui faire une enfant dans le dos. Il est un homme avec une double personnalité le jour : mature, posé et autoritaire et la nuit, il se lâche entre les mains délicates de Sophie.
Quant à Sophie, cette jeune femme douce, qui a des objectifs et des envies bien définies, ne compte pas abandonner malgré les beaux yeux de Neil.
Un couple soudé jusqu’à la grande décision de Sophie qui pourrait bien briser leur relation…

Ce premier tome est un petit plaisir à lire, les personnages sont très attrayants, les émotions de Sophie m’ont fait perdre la tête surtout pendant leur partie de jambes en l’air, la différence d’âge entre eux n’est pas un frein à ma lecture au contraire, cela change du couple : jeune beau et riche dans ce style de romance. 
Un homme mûr comme Neil a aussi beaucoup de qualités … 

Je l’ai dévorée en moins de 24h et la frustration m’a gagné aux dernières pages quand l’auteur balance une bombe juste au moment le plus intéressant… 

Un livre coup de cœur !!

Attention !!! Ne pas commencer la série si vous ne possédez pas les tomes 1 & 2 sous-risque d’une grande frustration.


#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire