samedi 4 mars 2017

Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur, de Joanna Wylde

reapers-motorcycle-club,-tome-1---possesseur-599581-250-400


Titre : Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur
Auteur : Joanna Wylde
Date de sortie : 26 juin 2015
Thèmes : Bikers, Sexe, Amour, Violence
Prix : 7€60 Format Broché
Maison d’édition : Milady, collection Romance
Note : 10/10 


Résumé :


Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a croisé une fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit. C’est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.

Mon avis :

Un livre qui m’a fait grimper aux rideaux !!
Il rend officiel mon addiction aux bikers, il me faut très vite une cure de désintox si je veux lire d’autres livres !!

Marie est, le moins que l’on puisse dire, loin d’être gâtée par la vie, elle a eu une enfance pourrie dans une caravane délabrée, des parents très médiocres et un premier amour destructeur. Nous la retrouvons au départ de sa nouvelle vie et de retour dans cette caravane avec son frère jeff, toxicomane et fouteur de merde. Elle essaye de vivre et se reconstruire avec l’aide d’anciennes connaissances et voilà le moment où débarque notre gros dur de Biker !!

Horse est un vrai cliché type du motard : Gros bras, une langue acérée, un sexe qui réagit plus vite que son cerveau...  
Sa rencontre avec Marie est un déclic pour lui, il la veut, il veut la posséder et l’emmener à l’arrière de sa moto et faire d’elle « son petit cul ».
Ils vont se tourner autour pendant un long moment, Horse fera une proposition à Marie qu’elle déclinera mais qu'elle sera obligée d’accepter par la suite, à cause d'une connerie que son frère Jeff aura faite.

Si vous vous attendez à une grande intrigue et un livre sans clichés sur les bikers, je ne vous le conseille pas par contre si vous êtes comme moi, une nouvelle addicte de ces messieurs et prête à passer au-dessus de certains passages peu valorisants pour eux, je vous le conseille.
Un premier tome assez prometteur dont j’ai hâte de lire la suite en espérant que Milady le sortira très rapidement. 

Mon premier coup de  de septembre 2015.

#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire