vendredi 28 avril 2017

Ugly Princess, tome 4, de Natsumi Aida





 Titre : Ugly Princess, tome 4
Auteur : Natsumi Aida
Date de sortie : 24 novembre 2016
Thèmes : Étudiants, vie quotidienne, collège
Prix : 6€95 Format Broché 
Maison d’édition : Akata
Note : 9/10


Résumé :

L'heure des confrontations a sonné ! Confrontation avec ses angoisses du passé, confrontation avec sa plus grande peur du futur... Mais depuis le début du collège, Mito a trouvé une nouvelle confiance en elle. 
Désormais habitée par une force et une volonté, propres à ceux qui ont souffert, la collégienne est prête à "se jeter dans le vide". Prenant son courage à deux main, elle...


Mon avis :


Un quatrième volet qui fait évoluer à vitesse grand V la confiance en elle de la jeune Mito. Étant bientôt séparée de ses amies et de celui dont elle est amoureuse depuis un bout de temps, Mito va enfin prendre le taureau par les cornes et ouvrir son coeur au garçon qui le fait battre !

Depuis le début de cette série, j'attends que Mito parle ouvertement à celui dont elle est éperdument amoureuse. Quel ne fut pas mon bonheur qu'elle se jette à l'eau et joue cartes sur table avec lui ! Un quatrième tome qui fait bouger la vie de Mito.
En plus de grandir, elle ose parler librement de ses sentiments à celui qu'elle aime. J'ai failli hurler de joie lorsque jai vu qu'elle allait se lancer.

Je n'ai qu'une hâte : lire le cinquième volume d'Ugly Princess pour voir comment se déroule l'entrée de Mito dans son lycée. Merci aux éditions Akata pour ce service presse.


#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire