samedi 27 janvier 2018

Les Héritiers Tome 1 - La princesse de papier, de Erin Watt


 
Titre : Les Héritiers - Tome 1 La princesse de papier 
Auteur : Erin Watt 
Date de sortie : 04 Janvier 2018
Prix : 17 €, format broché
Thèmes : Héritage, Nouvelle Vie,  Strip-teaseuse
Maison d'édition : Hugo Roman
Note : 10/10


Résumé :


Une nouvelle vie. 


Pour le meilleur ou pour le pire ? 
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde...
Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe du confort...
Et... les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s'il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu' Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales.


Avis :


A la base, j’ai acheté ce livre car je n’avais plus rien à lire, mais je l’ai pris en pensant clairement que je n’allais pas franchement aimé.
J’ai beaucoup hésité à craquer d’ailleurs. 


Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé d’aller au magasin et de prendre un livre au hasard juste parce-que vous n’avez plus rien à lire.
C’est exactement ce qui s’est passé pour moi et ce livre.
Agréable surprise, j’ai adoré ! c’est clairement un coup de cœur !
 Dès les premières lignes, je savais que j’étais fichue et que je ne pourrais pas le lâcher..


J’ai beaucoup aimé la personnalité des personnages, certains passages m’ont beaucoup fait rire, tandis que j’ai vraiment eu de la peine à d'autres. 


J’étais plongée dans ce livre, comme si c’était moi qui vivait tout ça.
Pour son jeune age on peut dire qu'Ella est vraiment une femme forte, et que les apparence sont souvent trompeuses.


Il y a aussi beaucoup de rebondissements, ce début est très prometteur. 
J’ai vraiment hâte d’avoir la suite entre les mains et de pouvoir replongé dans leur monde.


C’est une lecture assez simple mais tellement captivante.
Les protagonistes sont tous attachants chacun à leur manière.


Les frères Royal c'est un peu plus compliqué que ça, on les déteste et on les aime en même temps, il ont l'air d'avoir tous leurs propres démons cachés.
J'ai hâte de voir ce qu'ils cachent !
Ils ont un coté arrogant, que, personnellement, j'adore.


Concernant Ella, on l'apprécie de suite, on a de la peine pour elle, mais on ce doute qu'elle s'en sortira vu son caractère et son passé.


Je vous conseille complètement ce livre qui est à la fois captivant et émouvant !


#Anna






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire