jeudi 8 mars 2018

Nous deux à l'infini, de Fleur Hana





Titre : Nous deux à l’infini
Auteur : Fleur Hana
Date de sortie : Le 07 mars 2018
Prix : 14,90 €, format broché
Thèmes : Retrouvaille, Mensonges, Romance.
Maison d’édition : Editions Harlequin
Note : 9,5/10




Résumé :


Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.


Avis :

On retrouve Dante qui se fait réveiller à deux heures du matin par Lola. Cela fesait des années qu’il ne l’avais pas vue. Depuis ce jour qui a détruit sa vie..


Lola n’est autre que la sœur de son ex-fiancée.
Mais la jeune femme a besoin de son aide, d’un endroit où dormir..
Il accepte, mais ce qu’il ne sais pas, c’est qu’elle est amoureuse de lui depuis toujours et que pour elle, c’est juste un moyen de se rapprocher de l’homme qu’elle aime.


J’ai beaucoup aimé le caractère de Lola, elle paraît tellement sure d’elle, de savoir ce qu’elle fait, alors qu’en fait, c’est tout le contraire, elle n'a pas confiance en elle. C’est une jeune femme douce qui paraît tellement innocente. On a qu’une envie, c’est de la protéger .


Dante, quand à lui, est un jeune homme au cœur brisé qui, suite à une trahison, ne fait plus confiance au femme. Suite à ça, il devient un vrai coureur de jupon, mais c’était avant que Lola ne revienne dans sa vie. C’est également un homme doux, sur de lui, protecteur et persévérant.


J’ai beaucoup apprécié la relation de Dante et Lola, leur complicité.. On voit bien qu’il ne sont pas réellement amis, mais pourtant il existe une attraction sexuelle et physique entre eux.
Ils s’attirent comme des aimants, mais sont-ils fait pour être juste des amants ?
Au fil des pages, on voit une romance qui évolue, des sentiments cachés par peur. Une très belle romance. J’ai passé un très bon moment en compagnie de Dante et Lola, je n’ai pas pu fermer mon livre avant de l’avoir terminé.


Une plume légère qui rend vite accro.
J’ai été complètement captivée tout le long de ma lecture.
J’ai rigolé à pas mal de passages, mais j’ai beaucoup été touché par Dante.
Dans ce livre, tous les ingrédients sont là, pour passer un bon moment. Personnellement, j’ai vraiment savouré ce roman, je l’attendais avec impatience, et je n’ai vraiment pas été déçue.
J’ai ressenti toutes les émotions des deux protagonistes à travers cette plume enivrante.
Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire