jeudi 8 mars 2018

Good girls love Bad Boys, de Alana Scott




Titre : Good girls love Bad Boys
Auteur :  Alana Scott
Date de sortie : Le 07 mars 2018
Prix : 15.90 € format broché
Thèmes : Romance, lycée, passé difficile
Maison d’édition : Editions Harlequin
Note :10 /10


Résumé :


Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente  qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…


Avis :


Dans ce livre on retrouve Elodie, qui, a la suite de la mutation de son père se retrouve à Saint-Louis et arrive dans un nouveau lycée..
Mais tout est différent ici, et si elle ne veut pas s’attirer d’ennuis elle va devoir rester à sa place..
Elle va faire la rencontre de Zach, le bad boy du lycée, craint de tous. Il sort tout juste de prison et reprend les études et le court de sa vie.
Mais Elodie est attirée par le jeune homme, et au lieu de le fuir, elle va tout faire pour se rapprocher de lui. La jeune fille a un fort caractère, et malgré le fait qu’elle vient d’arriver dans cette ville, elle ne se laisse pas faire.
C’est une fille forte qui assume ce qu’elle fait coûte que coûte.


Zach quand à lui, semble froid au premier abord, mais au fond c’est un homme au cœur tendre. Mais il a des secrets, et s'il veut absolument garder celle qu’il aime prêt de lui, il va devoir tout lui dire, mais surtout tout faire pour la protéger.


Quand une rencontre suffit pour tout changer.
Pleine de rebondissements, cette histoire m'a rendu accro.
Je l’ai lu durant toute la nuit, il m’était impossible de lâcher le livre avant de l’avoir fini. À chaque page tournée, il se passait quelque chose. J’ai beaucoup apprécié le couple Elodie et Zach. Ils s’aiment, et même quelques années plus tard, leur attirance est toujours là.


Ce n’est pas une simple alchimie. Ils sont fait l’un pour l’autre, c’est un couple attendrissant. J’ai pris beaucoup de plaisir a les voir mûrir, et évoluer. Ensemble, ils vont devoir se battre, affronter leurs démons, et se sauver l’un l’autre.


Une lecture qui m'a complètement conquise.
Un vrai cocktail explosif qui ne laisse pas place à l’ennui. Je suis passée par pleins d'émotions différentes. Ça m'a prise aux tripes, mais ça en valait la peine.
En conclusion, cela a été pour moi une lecture émouvante addictive et envoûtante.
Un gros coup de cœur que je conseille fortement !!


Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse !


#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire