jeudi 8 mars 2018

The Pink Panthers, de Audrey Dumont





Titre : The Pink Panthers
Auteur : Audrey Dumont
Date de sortie : 1 février 2018
Thèmes : Romance, Secrets, Famille
Prix : 12€90 Format Broché 
Maison d’édition : Addictives, collection Luv
Note : 8/10


Résumé :


Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n'a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d'attachement, pas d'obligations, que du fun.Mais ça, c'était avant l'inconnu aux yeux de braise?Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d'apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d'autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n'a qu'un objectif : changer les règles ?

Mon avis :

Dans The Pink Panthers, j'ai fait la connaissance de Harper, 21 ans, qui est une des employées du célèbre bar Pink Panthers situé à Sacramento. Cet endroit est plus qu'un bar pour elle, elle s'y est construit une nouvelle vie, dans laquelle elle s'épanouit très bien.
Harper est maintenant du genre à ne pas se prendre la tête, elle profite de l'instant présent et verra de quoi sera fait le lendemain.
Un soir, elle fait la connaissance d'un homme des plus sexys. Ne voulant pas se priver de ce beau mâle qu'elle espère bien ajouter à sa longue liste de conquêtes d'une nuit, la jeune femme passe à l'attaque.


Toutefois, rien ne va se dérouler comme elle le voulait. Et si cet inconnu remettait tous ses principes en question ?

Avec une couverture très révélatrice et un résumé qui donne l'eau à la bouche, il fallait que je lise impérativement ce roman. J'ai sauté sur l'occasion de le lire en service presse, et je ne suis pas déçue de mon choix. C’est un roman qui m'a plu dès les premières pages, tant par son ambiance globale que par ses personnages si intrigants.

J'ai de suite accroché au personnage de Harper, cette jeune femme libre qui crie haut et fort ne vouloir que du sexe sans lendemain. Elle a du caractère et n'a pas honte de son train de vie. Mais derrière son image de femme dure, elle cache un très lourd secret qui n'est pas si facile à savoir vu qu'Harper a la mauvaise tendance à ne pas montrer ses véritables émotions. Il faut le dire, elle est douée dans son jeu de femme libre qui aime accumuler les conquêtes, j'ai presque failli me faire avoir !

Mason, rah Mason, cet homme a tout du mec idéal : beau, riche, bon au pieu et prêt à faire craquer notre belle Panther. Je trouve qu'il a très bien cerné Harper, il a réussi à percer la carapace qu'elle s'était construite dès son embauche au bar. Toutefois, pour ce qui est de lui, je ne le trouve pas assez profond. Oui j'ai récolté plus d'informations sur lui, mais je m'attendais à bien plus.

Pour ce qui est de l'ambiance de l'histoire, ou plutôt du bar, je voyais très bien comment les filles faisaient grimper la température en se trémoussant sur le bar. Je n’avais qu'une envie : aller y pendre un verre et passer une soirée de dingue ! Et voir de plus près chaque membre de ce lieu qui regroupe une véritable famille qui se sert les coudes qu'importent les difficultés.

En bref,

The Pink Panthers est un roman survolté qui m'a fait passer un très bon moment, j'ai adoré m'immiscer dans cette grande famille représentée par chaque employé du bar. J'ai adoré voir comment se construit et évolue l'histoire si brûlante de Harper et Mason, ce duo s'est définitivement bien trouvé.
Mes seuls hics sont que l'histoire est trop courte et que le personnage de Mason aurait mérité un brin d'approfondissement. Sinon, l'écriture d’Audrey Dumont est très bonne, elle a su créer une romance passionnante, avec une atmosphère bien travaillée.
Ce n'est peut-être pas un coup de cœur mais j'ai néanmoins passé de bons moments aux côtés d'Harper. Je lirai avec plaisir le second tome qui, je pense, sera aussi ardent que ce premier.


Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.


#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire