mardi 15 mai 2018

Le labyrinthe des plaisirs, de Flornce Gérard




Titre : Le Labyrinthe des Plaisirs
Auteur : Florence Gérard
Date de sortie : Le 17 avril 2018
Prix : 5.99 €,format numérique
Thèmes : Erotisme, Libertinage , M/M/F
Maison d’édition : Cyplog
Note : 3 /10


Résumé :

Quand Emael, une jeune étudiante fauchée, postule au poste de barmaid dans la maison libertine la plus sélecte d’Europe, le Labyrinthe, elle n’imagine pas à quel point sa vie va être bouleversée.
Dans ce nouveau monde qu’elle découvre, entourée de ses deux patrons en couple aussi différents que sexy, Emael devra faire attention à ne pas se brûler les ailes… surtout quand un homme dangereux décide de la prendre pour cible.

Avis :

Emael une jeune étudiante à la recherche d’un emploi.
Elle tombe sur une annonce pour le poste de barmaid qui pourrait lui plaire, et décide de téléphoner au numéro indiqué pour essayer d’avoir un entretien !

Quand la jeune femme téléphone elle est surprise d’apprendre qu’il s’agit d’un club libertin. Étant donné son grand besoin d’argent, Emael décide, malgré tout d'accepter l’entretien.

Quand elle arrive sur place elle rencontre Roman, le patron.
Tout se passe très bien malgré la forte attirance qu’elle ressent pour lui.
Il lui apprend aussi qu’elle rencontrera son associé plus tard !

Emael est une jeune femme qui n'a pas froid au yeux.
Elle va découvrir beaucoup de choses en compagnie de Roman mais aussi de son associé et compagnon Khal.

Le résumé du Labyrinthe des plaisirs m'a tout de suite emballée, mais malheureusement je n’ai pas accroché avec l’histoire ou ni avec les protagonistes.

Je trouve que tout se passe trop vite, et que la lecture manque de profondeur.
Une jeune femme qui couche avec ses deux patrons, mais sans réelle histoire.
Elle a même réussi à tomber amoureuse de ces deux hommes, et même eux sont très attachés à elle...
Mais aussi vite?! j’ai vraiment du mal a y croire.

Je trouve vraiment dommage que l’auteure n’est pas approfondie un peu plus sur les personnages, qu’on en apprenne pas plus sur eux.
Je pense que j’aurais préféré un chapitre de sexe en moins pour un chapitre sur les personnages en plus.
Par contre, j’avoue avoir beaucoup apprécié les scènes de sexe, sauf peut-être une ! En dehors de ça, L’écriture est fluide, et le roman se lit très vite.

C’est vraiment chaud et sexy, mais cela manque de sentiments.
J’aime beaucoup les romans érotiques généralement, mais il me faut un minimum d’histoire et d'épaisseur pour apprécier ma lecture !

Ce livre n'a pas fonctionné avec moi, mais je suis sur qu’il plaira à plein d’autres personnes.

Je remercie les éditions Cyplog pour ce Service Presse !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire