mardi 15 mai 2018

Méfie-toi des étoiles, de Shea Olsen




Titre : Méfie-toi des étoiles
Auteur : Shea Olsen
Date de sortie : Le 9 mai 2018
Prix : 15,90 €, format broché
Thèmes : Romance, Célébrité..
Maison d’édition : Harlequin
Note : 10 /10

Résumé :

Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d’une célébrité.
Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont pu mener. C’est vrai, ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin… et que je ne suis plus très sûre de ce que je veux vraiment.

Avis :

On fait la rencontre de Charlotte qui travaille le soir chez un fleuriste en parallèle de ses études.

Un de ces soirs, justement, un client passe la porte d’entrée et lui demande conseil. La jeune femme lui propose de prendre des roses violettes.
Elle le trouve très beau, et très attirant, mais a une règle très stricte : aucun garçon, aucune distraction !

Quelle n'est pas sa surprise le lendemain de voir qu’une livraison de roses violettes l’attends en cours !

Mais ce que la jeune femme n'avait pas remarqué, bien qu’elle ait eu l’impression de le connaître, c’est que son mystérieux admirateur n'est autre que le célèbre chanteur Tate Collins, qui avais disparu de la circulation depuis quelques temps .

J’ai beaucoup apprécié Charlotte, une jeune femme qui s’interdit beaucoup de choses à cause du passé de sa mère !
Mais la jeune femme va changer à force de fréquenter Tate.

Elle va d’abord beaucoup résister avant de se laisser aller avec lui, et aura besoin de beaucoup de courage et de discrétion pour pouvoir vivre sa relation avec le jeune homme.

Car Tate est un homme qui c’est ce qu’il veut !
Le jeune homme a complètement craqué pour Charlotte et fera tout pour qu’elle lui fasse confiance.
Sauf que tout n’est pas aussi simple pour lui, et même s'il craque réellement pour elle, il pense ne pas la mériter ! Au contact de Charlotte, il a de l’inspiration, chose qui ne lui était pas arrivé depuis un moment.

J’attendais cette sortie depuis un moment, et je n’ai vraiment pas été déçue.
J’ai tellement été touchée par leur relation, par leur histoire...

Une histoire d’amour qui paraît pourtant impossible, une jeune étudiante et une célébrité ! Ce roman nous prouve que rien n’est impossible.
Il vont devoir se battre pour pouvoir être ensemble dans l’’intimité, sans paparazzi.

Encore une lecture où je n’ai pas pu m’arrêter avant de l’avoir fini.
A peine reçu, qu’il était déjà terminé.

Un vrai coup de cœur pour moi.
Un cocktail rempli d’amour et d’espoir
Vous savez, Mefie-toi des étoiles fait partie de ces romans coups de cœurs, qu’on peut relire encore et encore sans en être lassé.

Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service presse !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire