jeudi 21 juin 2018

Shades of you, de Alexandra Gonzalez




Titre : Shades of you
Auteur : Alexandra Gonzalez
Date de sortie : Le 24 mai 2018
Prix : 16.90 €, format broché
Thèmes : Romance, Suspens
Maison d’édition : Éditions Addictives
Note : 10/10

Résumé :

Une thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères aux tempéraments opposés qu’elle n’avait pas revus depuis douze ans. Si Lucas est toujours aussi sage et protecteur, son frère est passionné et torturé, et son passé cache une adolescence meurtrie, faite de violence et de souffrance.
Les sentiments de Cara oscillent de l’un à l’autre, mais bientôt les cicatrices des deux frères vont se rouvrir et plus rien alors ne pourra empêcher le fiel de se répandre autour de leur trio, jusque dans leurs sentiments les plus sombres.
Où se trouve la frontière entre la destruction et l’amour ?
Une écriture percutante et addictive.

Avis :

Suite au décès de ses parents après un accident de la route, Cara retourne dans sa ville natale. Bien décidée à vendre la maison de sa famille, elle contacte une personne pour la rénover.
Contre toute attente, Cara retrouve Reed et Lucas, deux frères qui se trouvent aussi être ses voisins, mais aussi d'anciens amis.

Le temps a passé, les deux frères ont évolué et changé.
Lucas est toujours le même, il est calme, la tête sur les épaules et réfléchi, tout le contraire de Reed, impulsif et violent.
La jeune femme ne reconnaît plus du tout le jeune homme.

Mais dans cette histoire tout n’est pas rose et le méchant n’est pas toujours celui qu’on pense .

Cara est une jeune femme vraiment douce.
Je l’ai beaucoup apprécié, autant elle que son caractère ou de sa façon d’être simplement.
Elle est forte et assume ses choix, reconnaît ses erreurs…
Mais surtout elle donne tout pour les personnes qu’elle aiment.

Reed a toujours eu un faible pour la jeune femme, mais elle, elle a toujours eu une petite préférence pour Lucas.
Au final ne cachait-elle pas ses sentiments pour le beau Reed ?

C’est une histoire à trois voix, je trouve ça super dans le sens où on se trouve réellement dans les pensées des personnages.
A certains moments, nous avons également quelques flash-backs.

Une lecture complètement hallucinante, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit après avoir fermé mon livre.
J’attendais vraiment cette sortie avec un très grande impatience, et franchement j’ai adoré.
Au final le mot adoré n’est pas assez fort pour décrire ce que j’ai pensé de ce livre.

Je n’ai pas arrêté d’être surprise pendant ma lecture.
L’auteure a su jouer avec mes nerfs et à certains passages je n’en pouvais plus ! Quand je me suis rapprochée de la fin, cela a vraiment été le moment le plus intense. Évidemment il m’a été impossible de lâcher ce bouquin, je n’avais plus du tout de vie.

Entre surprise, révélation, choque, manipulation... tout y passe.
On ressent vraiment plusieurs émotions différentes à la fois.
C’est vraiment un ascenseur émotionnel.
Une lecture saisissante, bouleversante, troublante, stupéfiante, touchante, poignante... J’utilise pas mal de mot fort, mais c’est simplement car c’est une histoire à couper le souffle !

Un grand BRAVO et MERCI à l’auteure, qui m'a vraiment fait passer un moment excellent.
Vous l’aurez compris, ce livre est une réussite et un vrai coup de cœur !

Merci aux éditions addictives pour ce service presse !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire