dimanche 1 juillet 2018

Arrogant, de Clara Oz



Titre : Arrogant
Auteur : Clara Oz
Date de sortie : Le 03 mai 2018
Prix : 14.90€,format broché
Thèmes : Romance, New Adult
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 8 /10

Résumé :

Trouver l'amour quand on ne s'y attend pas.
Un tournage de série en Écosse, et la vie d'Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c'est son boulot. Mais elle n'avait pas prévu Alistair. Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble... sauf qu'il est aussi totalement insupportable !
Quand, en plus, le passé s'en mêle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n'est pas au bout de ses surprises !
Irrésistible et charmeur, mais totalement insupportable...

Avis :

Amy a commencé à travailler sur le tournage d’un film il y a deux jours en Écosse, elle doit s’occuper plus ou moins de tout.

Elle fait la rencontre d’ Alistair, cascadeur sexy, qui l’attire dès le départ, mais le jeune homme est plutôt secret et j’avais du mal à le comprendre parfois.
Je doit bien avouer que leur rencontre m'a vraiment fait rire, Alistair est tellement arrogant et sur de lui que je n’ai pas pu m’empêcher de sourire.

Amy est la fille d’une star, mais elle veut se faire son propre nom grâce à son travail et non à cause d’un membre de sa famille.
Elle travaille dur et son but est un jour de devenir réalisatrice, mais ce n’est pas son seul talent.

Alistair est un homme arrogant au premier abord, et je me suis dit que le livre portait vraiment bien son nom. Mais quand on creuse il est une toute autre personne. Au fil des pages j’ai vraiment apprécié son personnages.

J’ai assez aimé cette histoire dans l’ensemble, mais ce n’est pas un coup de cœur pour moi. Je l’ai trouvé à certains moments assez long, mais il se lit malgré tout assez rapidement. On a vite envie de connaître la suite et c’est en une nuit que j’ai fini ce roman.

Pleine de rebondissements, c’est une histoire drôle et touchante que j’ai découverte.

L’auteure a aussi du faire beaucoup de recherches sur l’écosse et j’ai vraiment apprécié. J’avais tellement l’impression d’y être.

Si vous souhaitez passer un bon moment sans prise de tête avec une histoire qui tient en haleine je ne peux que vous le conseiller.
Concernant l’auteure j’ai beaucoup apprécié sa plume qui s’est révélée assez prenante.
Plusieurs émotions m’ont accompagné pendant cette lecture, aussi drôle que touchante, mais dans l'ensemble assez légère !

En résumé, l’histoire a beau avoir eu des passages un peu longuets, j’ai tout de même apprécié cette lecture.

Je remercie les éditions addictives pour ce service presse !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire