dimanche 1 juillet 2018

Ton arrogance, Mon insolence, de Nathalie Charlier



Titre : Ton arrogance, mon insolence
Auteur : Nathalie Charlier
Date de sortie : Le 02 mai 2018
Prix :5.99 €, format numérique
Thèmes : Footballeur, Amour, Famille
Maison d’édition : Editions Harlequin
Note : 5/10

Résumé :

Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Levray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

Avis :

Ella ne s’intéresse pas aux footballeurs, ni aux sportifs en général.
Les autres garçons c’est pareil, la jeune femme se consacre à ses études principalement.

Mais quand sa sœur souhaite faire une interview de Nathan Levray, célèbre joueur de foot, elle accepte de l’accompagner à cette soirée.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est de passer la nuit avec le beau footballeur..

J’ai bien aimé le caractère d’Ella, une femme forte et indépendante, même si elle écoute beaucoup trop ses parents.
 La jeune femme a une famille assez envahissante. 
Par contre, je n’ai pas apprécié ce que la jeune femme pensais de l’intelligence de Nathan, elle le prenait trop pour un débile profond et ça me vraiment ennuyée.

Concernant Nathan, il m'a complètement touché.
Un homme droit qui ferait tout pour sa famille, le jeune homme a beaucoup de succès avec les femmes, évidemment.
Alors quand il passe la nuit avec Ella, il ne s’attendait pas a en vouloir plus.
Concernant leur histoire d’amour, je l’ai trouvé vraiment belle.
Les deux héros se ressemblent assez.
Il y a quelques étincelles dans leur relation, mais cela ne les empêche pas de s’aimer et de tenir bon.

Je n’ai pas détesté cette histoire, mais je ne l’ai pas spécialement aimé non plus.. 
C’est assez bizarre comme sentiment d’ailleurs, je ne sais même pas l’expliquer.
 L’histoire était bonne, même si j’avoue que parfois c'était super long à lire. J’ai dû me forcer à le lire certaine fois, et pourtant à d’autres, je ne pouvais pas le lâcher.
Tout se passait trop rapidement a mon goût.

Mon avis est assez mitigé, je ne pense pas relire ce roman une prochaine fois. Il est a lire une fois mais pas deux, à mon simple avis.

Bien sur cela ne reste que mon point de vue, et je suis sur que ce roman fonctionnera avec d’autres personnes sans soucis.

Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse !

#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire