mercredi 8 août 2018

Dark Ride de Ana Scott



Titre : Dark Ride
Auteur : Ana Scott
Date de sortie : Le 10 juillet 2018
Prix : 4.99 €
Thèmes : Bikers, passé douloureux, amour
Maison d’édition : Edition Addictives
Note : 10/10

Résumé :

Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…
Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.
La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Avis :

Quand elle c'est rendu compte que sa mère ne l'aidera pas après une « dispute » avec son beau-père Cassandra quitte tout pour aller à Kingsville.
C'est l'endroit le plus proche où habite son père biologique, qu'elle n'a pas vu depuis un moment.

Elle souhaite se trouver un hôtel avant d'affronter son père, Cassie a peur qu'il la renvoie chez sa mère et son beau père.
Sauf que tout ne se passe pas bien au départ, et c'est une ville peu recommandable pour une jeune femme.
Après sa rencontre avec un jeune homme arrogant, elle se fait « agresser » par un groupe de gars.
Mais le jeune homme qu'elle a rencontré plus tôt dans la soirée voulait absolument la mettre dans son lit et part à sa recherche.
Quand il la trouve, il la sauve et l'emmène dans un bar, avant de savoir qui elle est...

J'ai énormément aimé Cassie et son caractère, elle ne se laisse pas faire
Mais c'est une jeune femme très touchante que j'ai découverte.

Aaron, quand à lui est le vice-président des BlackAngels, il est aussi considéré comme un fils pour le président.
Mais c'est un homme droit et qui ferait tout pour ses hommes.

Dès le départ, le roman annonce la couleur.
Ses premières lignes m'ont donné des frissons.
A ce moment précis, je savais que j'allais passer un excellent moment.
J'avais vraiment hâte d’écrire cette chronique.

De toute l'histoire, pas une seule fois je ne me suis ennuyée.
C'était vraiment une histoire à couper le souffle.

C'est un énorme coup de cœur pour moi, et quand il sortira en version broché, je n'hésiterais pas une seule seconde à me le procurer.
Des livres de Bikers il y en a beaucoup qui sortent , et cela peut vite nous ennuyer, mais cette histoire la, je peux vous garantir que c'est une pure merveille.

Niveau émotions, je suis passé des rires aux larmes.
Un vrai cocktail explosif que j'avais entre les mains, et que je n'ai pas posé avant de l'avoir terminé.

Une histoire aussi prenante que sombre, aussi bouleversante que déchirante, aussi sexy que séduisante.
 Après ma lecture, j'en était encore toute chamboulée, un vrai ascenseur émotionnel.

En conclusion, vous l'aurez compris j'ai adoré ce roman.
Je ne peux que vous le conseiller.
Un grand merci et bravo à l'auteure qui a su traiter son sujet avec brio.

Je remercie les éditions Addictives ce service presse et pour leur confiance chaque mois !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire