mercredi 8 août 2018

Amant Royal, de Riley Pine



Titre : Amant Royal
Auteur : Riley Pine
Date de sortie : Le 01 Juin 2018
Prix : 6.90 €, format broché
Thèmes : Romance,
Maison d’édition : Editions Harlequin
Note : 04/10


Résumé :

Sa mission : marier un homme… dont elle est tombée amoureuse.

Kate est aux anges : c’est à elle que les souverains d’Evendale ont fait appel pour trouver une épouse pour leur fils, le prince Nikolaï Lorentz. Lorsqu’elle aura rempli sa mission – ce dont elle ne doute pas –, les clients se bousculeront pour recourir à ses services ! Mais c’est compter sans la réticence de Nikolaï, dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté. Et ses regards appuyés qui, Libby le sait, finiront par avoir raison d’elle…

Avis :

Kate organise des rendez vous pour faire trouver l'amour aux gens qui ont du mal à le trouver eux même .
Un jour, elle obtient un entretien pour le roi et la reine qui souhaite trouver une femme à leur fils le prince Nikolai.

Le jeune homme est contre et aime profiter de la vie et des femmes, alors l'idée ne l'emballe pas vraiment.
Mais il n'a pas réellement le choix.
Kate va tomber sous son charme, mais ce n'était pas prévu au programme..

J'ai tout de suite été attirée par le résumé et la couverture, mais malheureusement je n'ai pas du tout apprécié ma lecture.
Cela m'a vraiment ennuyé de devoir le finir, car c'était une lecture vraiment lente.

Que ce soit du coté de Kate ou de Nikolai, tout était exagéré, je n'ai ressentie aucune émotion, et les personnages sont vraiment agaçants.

Je suis vraiment frustrée de cette lecture que j’espérais meilleure que ça.
Cette romance manquait de profondeur, et ça se passait assez vite je trouve, du coup ce n'était pas forcément convainquant.
C'est assez dommage je trouve, car ça aurait pu être une belle histoire, ce qui rend ma frustration encore plus présente.

Malgré tout, j'ai bien aimé la façon d'écrire de l'auteure et de raconter les choses.
Concernant ma note, j'aurais aimé donner plus, mais je trouve que le livre ne méritait pas plus pour ma part.

Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse.

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire