mercredi 8 août 2018

Obsesion, de Jackie Ashenden



Titre : Obsession
Auteur : Jackie Ashenden
Date de sortie : Le 01 aout 2018
Prix : 6.90 €, format broché
Thèmes : Bikers, Amour
Maison d’édition : Editions Harlequin
Note : 8 /10

Résumé :

Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.

Avis :

Cat ne voulais pas en arriver la, mais elle n'a plus le choix, son ex n'a pas ramené leur fille chez elle comme prévu et il ne répond pas au téléphone.
Alors sa seule solution est d'aller chercher de l'aide auprès de son meilleur ami, Smoke.
Il y a juste un petit détail qui la gène, devoir aller le chercher dans son club, car le jeune homme est un charmant biker.

Cat est une jeune femme forte et qui fera tout pour protéger sa fille de son ex violent. Une femme douce qui ne mérite pas la moitié de la merde qui lui est arrivé. Heureusement que son meilleur ami a toujours été présent pour elle et pour sa fille.

Smoke est un biker comme je les aime, intrigant, arrogant, sur de lui mais présent pour ceux qu'il aime. Et Cat et sa fille sont deux personnes pour qui il ferai tout !

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, je l'ai même dévoré je doit bien l'avouer, mais j'adore les histoires de bikers.

Une romance qui s'est révélée douce et saisissante.
Je n'ai pas pu lâcher mon livre avant la fin, mais pour ma défense, il se lit assez vite.

Je vous conseille vraiment cette lecture qui est sans prise de tête, elle est différente des autres histoires de Bikers qui sont en général très sombres.
Je dirais que c'est une histoire assez douce, malgré ce qui se passe.

Mais ça change vraiment, et j'ai passé un excellent moment et bien rigolé avec les deux personnages.

Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse.

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire