samedi 6 octobre 2018

Hell's Wings, de Lily Hana



Titre : Hell's Wings
Auteur : Lily Hana
Date de sortie : Le 22 aout 2018
Prix : 15,90 €,format broché
Thèmes : Bikers, passé sombre, vengeance...
Maison d’édition : city éditions
Note : 10 /10

Résumé :

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.
Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance  : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Wings.
Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…
Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place  ?

Avis :

Lexie se retrouve sans rien, son beau-père adoptif lui a volé tout l'argent qu'elle avais gagné et l'as laissé avec un sacré découvert.
Elle décide donc de tout quitter et arrêter les shows devant sa webcam.
La jeune femme et sa meilleure amie Zaïa fond un dernier show ensemble et annonce à tous les hommes qui les regardent qu'elles arrêtent.
Lexie décide de rejoindre son meilleur ami Nix qui sort tout juste de prison et qui fait parti d'un gang des Hell's Wings.
Elle va y faire la rencontre de Shadow, biker froid qui a tout de suite reconnue la jeune femme et pour cause, le jeune homme ne loupait aucun de ses shows, quand elle se connectait.
J'ai beaucoup aimé la jeune femme, elle aussi a reconnue Shadow, elle sait qu'elle devrais s'éloigner du jeune homme, mais c'est assez difficile pour elle.
Il y a une attirance, mais aussi une sacré alchimie entre eux.

 
Lexie a un sacré caractère, quand la jeune femme veut quelque chose, elle l'obtient. Mais c'est aussi une femme brisée par son passé qu'on découvre.
 Sa meilleure amie est bien plus que ça, elle qui n'a jamais eu de famille a trouver en Nix et Zaïa une famille...

Shadow lui a tout du parfait biker, il refuse de se mettre en couple, et cumule les coups d'un soir.
Mais le jeune homme a juste été blessé et trahi par une femme.
Ne voulant pas se faire avoir une seconde fois, il ne veut pas s'attacher.
Mais à la minute où il a croisé Lexie, il savait qu'il serait fichu.


J'ai énormément aimé ce roman, j'ai passé un excellent moment.
Cette romance est un véritable ascenseur émotionnel, je suis passée par toutes les émotions possibles.
Une histoire sombre où on y trouve révélations, surprises, chocs, tristesse, amour, déceptions..
Aussi sombre que poignante, émouvante que déchirante...
C'est le souffle coupé et complètement bouleversé que j'ai fermé ce roman.
L'auteur joue parfaitement avec nos nerfs, mais comment lui en vouloir, elle maîtrise son sujet à la perfection.


Elle nous a écrit un cocktail explosif, qui nous rend accro.
J'ai vraiment hâte de lire le tome 2, car j'avoue être un peu frustrée par cette fin, j'aurais voulu que ça ne s’arrête jamais.
Énorme coup de cœur, cette histoire se place en deuxième position dans mon classement Bikers.
Je ne connaissais pas la plume de l'auteur, mais je suis vraiment heureuse de la connaître.


Une écriture fluide, qui ne peut que nous rendre accro à ses écrits.
Je souhaite absolument remercier l'auteure pour ce roman, j'ai vraiment passé un excellent moment, même si j'ai fini en larmes plus d'une fois.
Je remercie city éditions pour ce service presse !


#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire