samedi 6 octobre 2018

Light in the Dark, de Anna Bel



Titre : Light in the Dark
Auteur : Anna Bel
Date de sortie : Le 17 septembre 2018
Prix :4 ,99 €, format numérique
Thèmes : Secret, retrouvaille, trahison..
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 6 /10

Résumé :

Lexie n’aurait jamais dû croiser Jay. 
Elle l’ignore, mais il protège un secret qui la brisera.
Il l’ignore, mais elle pourrait bouleverser ses plans de vengeance.
Un baiser, une nuit, et tout bascule…

Avis :

Quand les membres de sa promo lui posent un lapin, Lexie commence à déprimer, mais elle s'en remet vite.
C'est avec le beau Jay qu'elle va finir la nuit, un homme qu'elle a croisé plus jeune, mais que lui ne connaissait pas. 
Une histoire qui devait se terminer après une nuit...

Mais il y a quand même un petit soucis dans cette histoire, le jeune homme a un passif avec le père de la jeune femme.

Décidément, je crois que je n'ai pas de chance ces derniers temps avec les romans que je choisis. 
Cette histoire a été une déception totale pour moi. 

L'histoire en elle-même est très intéressante, mais elle se lit trop rapidement. 
De mon point de vue, le contenu n'est pas assez travaillé, j'ai été frustrée tout au long de ma lecture. 
J'avais l'impression de sauter des passages à certains moments, et même l’impression d'avoir loupé un chapitre entier.

C'est tellement dommage, car le sujet est assez original, la plume de l'auteur est fluide, mais il manquait quelque chose. 
Je pense que quelques chapitres de plus n'auraient pas été de trop. 

Je suis vraiment désolée pour l'auteure, mon but n'est vraiment pas de la blesser, mais je ne peux pas mentir non plus.

Sinon les personnages sont très attachants, surtout la belle Lexie qui va devoir rester forte. Elle manque de confiance en elle, mais grâce à Jay, elle va s'en sortir. 

Jay, contre toute attente, n'est pas le connard que j'imaginais, c'est un homme bien. Il ferait n'importe quoi pour ses amies, même si cela doit lui nuire. 

C'est une belle histoire, malgré le manque de profondeur. 
La plume de l'auteur peut vite rendre accro, même si ce ne fut pas le cas pour ce roman.

Je remercie les éditions addictives pour ce service presse ! 

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire