samedi 12 janvier 2019

Stepbrother Love, de Zoé Murat


Titre : Stepbrother Love
Auteur : Zoé Murat
Date de sortie : Le 26 décembre 2018
Prix : 4.99€, format numérique
Thèmes : Relation interdite, passé difficile, Amour
Maison d’édition : Edition addictive
Note : 08/10


Résumé :

Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance qui lui est offerte et à ne pas la lâcher. Rien ni personne ne se mettra sur son chemin !

Nash est rebelle et blessé. Les ombres de son passé le poursuivent encore aujourd’hui et il doute de s’en libérer un jour.
Esmée débarque dans son quotidien telle une tornade, bouleversant tout sur son passage.
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Mais le pire ? C’est qu’ils sont frère et sœur adoptifs… 
S’ils cèdent à la passion, tout s’effondrera !

Avis :


Esmée fête ses 18 ans chez ses parents quand elle rencontre pour la première fois Nash, son demi-frère adoptif.
Ils ne sont jamais rencontrés avant ce jour-là, car Nash ne vit plus chez ses parents depuis un moment déjà.
Esmée vit là-bas depuis un an et il ne vivait déjà plus chez ses parents adoptifs !

Esmée est une jeune femme forte, courageuse.
Mais aussi douce et fragile.
Elle ne fait pas confiance rapidement, n'a pas forcément beaucoup d'amies. Mais c'est une jeune femme vraiment merveilleuse.

Nash lui est un jeune homme fort, beau et prétentieux.
Il sait ce qu'il veut dans la vie.
Et connaître sa sœur adoptive ne fait pas partie de son plan !

Au début, je me suis demandée pourquoi Nash était aussi froid, mais très vite, j'ai compris qu'il était attirée par sa sœur.
Gros problème quand on sait qu'elle va se faire adopter officiellement et donc faire partie de la famille réellement.

Une histoire qui se lit vite et même si on se dit que c'est une histoire banale au vu du résumé, il faut se méfier des apparences...

Le passé de la jeune femme est vraiment bouleversant, vivre ce qu'elle a vécu a son jeune âge, c'est juste épouvantable.
Mais ça force est tellement incroyable.

Une histoire malgré tout très douce.
J'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai vraiment passé un bon moment.
Je l'ai lu d'une traite, et je ne regrette vraiment pas ma nuit blanche.

Ce roman se lit vraiment tout seul, arrivé à la fin, j'étais triste de les quitter.
Je me suis vraiment attachée à tous les personnages importants de l'histoire, et plus d'une fois mes larmes ont coulé !
Une histoire touchante, douce, attachante, captivante.

Ce n'est malgré tout pas un coup de cœur à 100%, mais cela ne m'as pas empêché de passer un excellent moment, malgré certaines scènes qui se passait un peu trop rapidement à mon goût.


Je remercie les éditions addictives pour ce service presse !

#Anna




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire