jeudi 21 mars 2019

Colocs & Sex Friends, de Jeanne Pears




Titre : Colocs & Sex friends
Auteur : Jeanne Pears
Date de sortie : Le 25 Janvier 2019
Prix : 4.99 €, format numérique
Thèmes : Amour, Colocation, Relation frère et sœur
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 10/10


Résumé :

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.
Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.
Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.
Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.
Qui craquera le premier ?

Avis :

On fait la rencontre de Sarah qui, suite à une agression, se retrouve dans un avion pour aller chez Scott, son frère.
La jeune femme se trouve dans un état déplorable, mais peu importe, elle voulait s'éloigner le plus possible.
Quand elle arrive devant la colocation où vit son frère, ce n'est pas Scott, mais Jordan, un ami de ce dernier qui ouvre et prend soin d'elle en attendant qu'il rentre...

Sara est une jeune femme forte, douce, et pleine de vie.
J'ai adoré voir son évolution au fur et à mesure des pages.

Jordan, quant a lui, travaille dans la police.
C'est un homme solitaire qui tient à son indépendance.

On ressent tout de suite l'attirance qu'il y a entre eux.
Si au départ ce n'était rien de sérieux entre eux, on remarque vite l'évolution de leurs sentiments l'un pour l'autre.

Ce roman a été le premier de l'auteur pour moi, et je n'ai absolument pas été déçue. Une histoire douce, oui, mais pas que ! Une intrigue est présente et s'installe petit à petit. 

J'ai passé un super moment avec Sarah et Jordan.
 Une fois commencé, je ne voulais plus m’arrêter. J'en voulais plus.
Je vivais à travers eux. 
L'auteurE joue avec nos nerfs, mais comment lui en vouloir..

Ce fut une lecture douce, saisissante et bouleversante à certains moments..
Un pur coup de cœur pour moi qu'il me faudra absolument en version papier une fois sortie.

Avec ce roman, l'auteur a fait un sans-faute.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire