mercredi 20 mars 2019

Darkest, La dernière heure, de Silvia Reed


Titre : Darkest - La dernière heure
Auteur : Silvia Reed
Date de sortie : 28 mars 2019
Prix : 14.90 €, format papier
Thèmes : Romance, Suspense
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 10/10


Résumé :

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.
Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.
Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.
Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?


Avis :

Evangeline est une jeune femme forte et courageuse. 
Elle a vécu un drame familial qui l'a traumatisé...

Ryder est un homme qui n'a appris qu'une chose : tuer.
Un tueur à gages, beau et ombrageux.

Ryder doit kidnapper Evangeline, c'est sa mission.

Deux personnages qui m'ont faite craquer.
 On va voir l'évolution de leurs caractères, mais surtout de leurs sentiments l'un envers l'autre.

Darkest est une histoire sombre et totalement addictive.
À peine commencée, je savais que je ne fermerais pas ce livre avant la fin. Pour la première fois, je ne savais pas si tout allait bien se terminer !

Beaucoup de sentiments m'ont accompagné au cours de ma lecture et ça m’a parfois dépassé ! J'ai été complètement happée du début à la fin, pas une seule seconde d'ennui. De la haine à l'amour, des larmes aux rires, de la peur au soulagement..

Je ne connaissais absolument pas l'auteure, mais quand j'ai lu le résumé, c'était sur, il me le fallait !
Sans compter que la couverture est juste sublime.

Je suis tombée sous le charme de cette histoire, mais aussi de la plume de Silvia Reed.

Je vous conseille ce roman sans hésiter, vous n'allez peut-être pas en sortir indemne. Une pure réussite !


Merci aux éditions Addictives pour ce service presse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire