mercredi 20 mars 2019

Promets-moi, de Anne Cantore


Titre : Promets-moi
Auteur : Anne Cantore
Date de sortie : Le 28 février 2019
Prix : 15,90 €, format broché
Thèmes : Romance, Mafia, Amour
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 9/10


Résumé :

Quand deux destins opposés se rencontrent. 

Louise et Marco viennent de deux univers totalement différents. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d'Azur. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant... Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés. Quel lien mystérieux relie la jeune femme aux Gardani ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ? La relation entre Louise et Marco prend une tournure inextricable quand l'attirance qui les pousse l'un vers l'autre se fait insoutenable. Une fois la machine lancée, rien ne peut plus l'arrêter...  

Une simple promesse et tout vole en éclats !


Avis :

Je n'avais jamais lu de roman d'Anne Cantore, je découvre sa plume avec Promets-moi, et je ne suis absolument pas déçue.

C'est une histoire qui parle de mafia, autant vous dire qu'il faut bien connaître son sujet pour en faire un roman, et elle a réussi ce pari haut la main.
Je suis complétement tombée sous le charme de Louise et Marco.

Marco reprend le flambeau du gang après le décès de son père Max. C'est un homme plutôt beau, sexy et mystérieux...

Quant à Louise, qui est aussi courageuse qu' intelligente, elle rentre chez sa maman malade pour l'aider.

J'ai passé un excellent moment avec cette histoire qui est vraiment exceptionnelle.

On passe par des tas d'émotions différentes.
J'ai beaucoup rigolé à certains moments, j'ai été en colère, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai été soulagée, surprise aussi..

Il n'y a pas que de l'amour dans le livre, une intrigue est présente, et sans elle, l'histoire n'aurait pas été la même.
Un cocktail explosif, qui va en faire craquer plus d'une.

Je ne suis pas sortie indemne de ce roman, et il m’a fallu quelques minutes après avoir fermé le livre pour m'en remettre.

Je suis tombée sous le charme de l'histoire, mais surtout de la plume de l'auteur.

Il ne manquait pas grand-chose pour que ce soit un coup de cœur, mais malheureusement j'ai trouvé quelques passages un peu longs.

Malgré ce petit détail, j'ai absolument tout aimé.
Je compte bien lire d'autres romans de l'auteure.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire